Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
ptite question : est ce que le LCD bacpac peut se monter sur la hero3?
Enfin je crois...

moi aussi je crois...
-
- Accro
Renaud31 @ 24/11/2012 - 15h25 a dit:
moi j'avoue que pour le windsurf je vois pas l'intêret de visionner sur son téléphone?
Pour cadrer correctement lorsque tu monte ta fixation ;-)
-
- Timide
Je peux monter sans probleme de la hd. Mais bon là c'est le stade superieur..j'hesite entre la gp2 et la 3. Un avis là-dessus?
mouéMartin_A @ 25/11/2012 - 01h51 a dit:
Pour cadrer correctement lorsque tu monte ta fixation ;-)Renaud31 @ 24/11/2012 - 15h25 a dit:
moi j'avoue que pour le windsurf je vois pas l'intêret de visionner sur son téléphone?

Ok pour juste avant de te mettre à l'eau
Mais après en cours de nav tu changes de plan
Et perso j'évite de manipuler mon portable avec mes mains humides de sel marin...

-
- Killer
Renaud31 @ 26/11/2012 - 21h09 a dit:
bon, sinon: silver edition + wifi remote commandés!
J'avais hésité aussi.. puis en fait la dif de prix est tellement faible... que je pref la black.. c'est dommage.. ca j'aurais du la recevoir cette semaine...

-
- Timide
Alors, quoi de neuf sur vos commande?
J'ai vu qu'on pouvait réserver directement sur le site de Gopro (et donc l'importer des US). Et là, ils la donnent disponible le 7 décembre (la black pour 459€), qu'est ce que vous en dites? Est ce que ces retards et floues successifs ne serait pas destiné à nous faire passer par leur site officiel?
Sinon, rien du coté de la Fnac? Je m'inquiète qd même de certains sites de motos qui la donnent mi janvier...
Guillaume
ptilou4000 @ 27/11/2012 - 08h29 a dit:
Renaud31 @ 26/11/2012 - 21h09 a dit:
bon, sinon: silver edition + wifi remote commandés!
J'avais hésité aussi.. puis en fait la dif de prix est tellement faible... que je pref la black.. c'est dommage.. ca j'aurais du la recevoir cette semaine...
c la dispo qui ma guidé...
la silver est en stock
pour la black ils disaient 30-11 puis 7-12 maintenant... ça sent la grosse rupture de stock donc je ne l'aurai pas eu avec le retour des US de mon livreur perso... ;-)