Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Renaud31
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

stef38 @ 17/12/2012 - 21h51 a dit:

L'adaptateur est classe 10, mais la carte pas sûr si?

j'ai pas compris  :unsure:
stef38
Star
Star

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Renaud31 @ 17/12/2012 - 21h58 a dit:

j'ai testé le lcd bacpac, ça fonctionne niquel avec la silver.

Pour la télécommande, je l'ai prise car elle est étanche, et parceque mon galaxy note, lui, ne l'est pas!

Le Lcd de la HD c'est le même? Et la porte arrière est compatible?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Renaud31 @ 17/12/2012 - 21h59 a dit:

stef38 @ 17/12/2012 - 21h51 a dit:

L'adaptateur est classe 10, mais la carte pas sûr si?

j'ai pas compris  :unsure:

Ben je trouve ça bizare, sur le lien amazon, sur l'adaptateur, il y a bien marqué classe 10, mais je trouve ça bizare car sur la carte il y a juste marqué SC I.
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Oui l'écran et le boitier sont compatibles
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ça c'est top! Le nouveau écran est tactile, mais dans le caisson y a pas vraiment d’intérêt, elle est moins épaisse, mais elle a la même largeur hauteur donc? Bien sympa de leur part quand même que ce soit compatible... Le levier semble top, en plus elle filme sous l'eau sans adaptateur, c'est mieux, elle fait vraiment envie... Ne pas craquer... Tu fais quoi de l'ancienne tu la revends? J'ai une HD ça se revend combien à priori?

D'après sandisk, la carte sur amazone est plutôt une classe 6, même si 30Mb/s c'est pas mal du tout:

http://sandisk.fr/products/mobile-memory-products/ultra-microsdhc-memory-card

en fait si ça a l'air bon, à cause du 1 à gauche si la photo est bien contractuelle, pas clair du tout!

http://sandisk.fr/products/mobile-memory-products/sandisk-mobile-ultra-microsdhc-and-microsdxc-uhs-i-cards-for-android

C'est beaucoup plus clair sur les cartes plus grosses... J'en cherche une pour mon nouvel apn, je me demande ce que je vais prendre...
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

j'ai déjà revendu ma hero2

pour ta hero, regarde les prix sur leboncoin...
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

test du wifi remote : ça marche niquel

test de la prévisualisation depuis mon galaxy note : ça fonctionne (prise de vidéos et photos ok), mais impossible de voir l'image en direct sur mon portable: l'écran de portable affiche "starting preview..." et il starting que dalle

à suivre
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

hé bien on dirait qu'il y a un verrouillage sur le loquet, c'est pas trop tôt, ça m'aurait évité de perdre la mienne...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Lomic @ 18/12/2012 - 00h21 a dit:

hé bien on dirait qu'il y a un verrouillage sur le loquet, c'est pas trop tôt, ça m'aurait évité de perdre la mienne...

et oui de l'obsolescence programmée a tres court terme sur ce coup la ...
Répondre