Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
stef38
Star
Star

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

T'es aussi obligé de percer le harnais pour le tien? Tu l'as payé combien? Pas moyen de bricoler une petite rallonge?

Il envoie quand même dans les vagues avec:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WxOeGlUcTb8
ptilou4000
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

Quasi le même prix.. (Frais de port et conversion £/€ incluent)

Oui obligé de percer le harnais, mais 2 trous seulement (pas 4).

Perso j'ai pris un vieux harnais ..

Si y a moyen de bricoler ce que tu veux avec des vieux tubes carbone de latte et un peu de fibre et résine..

Avec le mien tu peux envoyer grave aussi dans les vagues.... Ce n'est pas la question....mais plutôt... Qd tu te fait brasser par les vagues....et que ton spot n'a pas de fond (qui plus est un fond rocheux comme carro...)  :inn:

Le mien est hyper léger, c'est simple je ne le sens pas dans le dos.

En métal j'ai peur que ce ne soit pas aussi léger..
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

:unsure:

Je suis allé voir sur le site de K4, le tiens est annoncé à 250g, celui dont je parle est annoncé à 500g.

Par contre je suis pas sûr que 2 vis soit mieux que 4 car tu as surement un jeu latéral, et ça c'est pas top.

Effectivement je me demande si ça ne va pas se finir en bricolage,  mais je pense que ce qui serait pas mal c'est d'en voir un pour avoir le modèle c'est ça qui me saoule... Et il faudrait un truc réglable.

Pour info ta latte de carbone elle est cintrée ou droite? Si tu peux me donner les diamètre interne et externe aussi, ce serait sympa, ainsi que sa longueur. Ce n'est pas trop flexible cette latte? Sinon ce qui pourrait être pas mal c'est d'adapter une perche télescopique.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

La latte est droite et doit mesurer 1 m environs.

Il y a un support en plastique qui donne de l'angle/dos mais je le trouve pas assez grand.

Ce que e vais bricoler c'est une cale a mettre en dessous du support pour augmenter l'angle.

Les 2 points de fixations sont bien, justement parcequ'il y a un jeu.. Mais qui ne derrange pas en nav.
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

yvonik @ 24/01/2013 - 12h23 a dit:

c'est clair que ca parait exagerement plus sombre

je me suis meme posé la question de la variation de luminosité environnante au moment de la prise de vue au debut mais ca perdure jusqu'a la fin du test

cela dit c'est pas un test en labo

quand a la resolution mon ecran n'est pas 3xfullhd donc c'est pas si flagrant que ca

paradoxalement la variation qui m'attire le plus l'oeil c'est le capot de la bagnole lors du test au vent  :blink:

le truc aberrant (à part la balance des blancs et luminosité à chier) c'est la gestion du bruit en faible luminosité de la black vs. les deux autres....  :lol:
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Avec la parité €/$

Ça fait la black a 300€ !!!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

mechouille @ 04/02/2013 - 13h12 a dit:

Avec la parité €/$

Ça fait la black a 300€ !!!

yep... et qui c'est qui va bientot aux states???  :inn:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

J'attends toujours la mienne... ^^
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 04/02/2013 - 15h03 a dit:

elles sont dispo a nyc maintenant..
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Martin_A @ 04/02/2013 - 15h03 a dit:

Achetée chez StudioSport en boutique ce week end alors qu'ils me conseillaient de la précommander !  :stuart:

:p
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

En effet ! Par contre j'ai été déçu, je voulais le harnais de ventre (j'ai oublié le nom) et ils ne l'avaient pas. une autre fois si je passe je regarderai.

Film cet aprem pour tester je pense !!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

stef38 @ 15/01/2013 - 08h44 a dit:

Perso avec la HD2 j'en ai eu à chaque fois cet été, au bout d'une trentaine de minutes de film en continu. Mais j'ai acheté des patchs pour l'an prochain.

Quelque soit la cam, filmer en continu posera toujours ce genre de problèmes ;)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

perso ca fait plusieurs nav que j'ai de la buée.. alors qu'avant jamais avec mon systeme de liquide vaisselle..

et en fait je pense que c'est mon boitier qui est mort ou du moins le systeme de fermeture.. la buée que j'ai se sur les parois de la coque en plastique... et ma cam est legerement humide à l'intérieur..  donc penetration de flotte..  :blink:

fait chier !! :angry:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je pense que c'est pour ça qu'ils ont changé le système de fermeture sur la 3 !
Répondre