Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
ptilou4000
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

Raaaa les boulasses !!!!!!!!!!!!!!!    :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

ma cam est morte !!!!   elle s'allume mais je ne peux plus la recharger ...  :pinch:

ma carte mémoire est dead aussi!!!!! impossible de lire son contenu..  :pinch: elle n'est pas reconnu par le pc

FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Martin_A
Killer
Killer

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Ecrit leur, ils ont un SAV assez pro... ;)
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

La bonne excuse pour prendre la 3 a hawai !!!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 04/02/2013 - 16h18 a dit:

via leur site ou le FB?
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

mechouille @ 04/02/2013 - 16h20 a dit:

La bonne excuse pour prendre la 3 a hawai !!!

ouep/// mais c'est dans 77 jours...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je suppose que c'est déja fait mais essaye de retirer la batterie et de la remettre...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ptilou4000 @ 04/02/2013 - 16h20 a dit:

Martin_A @ 04/02/2013 - 16h18 a dit:

via leur site ou le FB?

leur site !
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 04/02/2013 - 16h22 a dit:

Je suppose que c'est déja fait mais essaye de retirer la batterie et de la remettre...

deja fait..
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

si il y a la moindre trace de goutte d'eau dans la camera

le SAV va etre coton ,defaut de serrage du boitier ou pas .........
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

la cam s'allume.. mais ne prend plus la charge.. (le voyant rouge ne s'allume pas une fois branché..)

et meme en changent de carte memoire.. ca n'y fait rien..
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je pense aussi, mais ca coute (presque) rien d'essayer !!!

Essaye avec une autre batterie pour voir, et laisse la sécher au dessus d'un radiateur quelques heures...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

ptilou4000 @ 04/02/2013 - 16h26 a dit:

la cam s'allume.. mais ne prend plus la charge.. (le voyant rouge ne s'allume pas une fois branché..)

et meme en changent de carte memoire.. ca n'y fait rien..

t'as moyen de tester avec une autre batterie?
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

alors..

ma carte mémoire est morte .. je pense qu'il n'y a pas de doute.. aucune possibilité de la lire .. la cam non plus ne voit rien dessus et ne peut enregistrer de film ou photo...

par contre... et la je vais prendre cher...  va falloir que je range mon bureau... j'ai deux câbles identique sur mon bureau.. et biensur je ne branchais pas le bon câble...  :gene:

donc en branchant le bon.. elle se recharge... (bon en plus je viens tout juste d'envoyer un mail a gopro.. )

cela dit.. c'a ne résout pas mon pbm de boitier.. au bout de 2 ans .. je trouve cela limite ..

quel boulet qd meme !  ;D
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

ptilou4000 @ 04/02/2013 - 16h42 a dit:

alors..

ma carte mémoire est morte .. je pense qu'il n'y a pas de doute.. aucune possibilité de la lire .. la cam non plus ne voit rien dessus et ne peut enregistrer de film ou photo...

par contre... et la je vais prendre cher...  va falloir que je range mon bureau... j'ai deux câbles identique sur mon bureau.. et biensur je ne branchais pas le bon câble...  :gene:

donc en branchant le bon.. elle se recharge... (bon en plus je viens tout juste d'envoyer un mail a gopro.. )

cela dit.. c'a ne résout pas mon pbm de boitier.. au bout de 2 ans .. je trouve cela limite ..

quel boulet qd meme !  ;D

tu es en train de nous dire que ton cable etait branché a rien ?

pour la carte SD rien n'est jamais forcement definitif ,

ca peut commencer aussi par un format exfat pas activé sur un windows XP par exemple   ;)

et la liste est longue

comme on dit souvent chez nous "le probleme a l'autre bout du tournevis"
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

yvonik @ 04/02/2013 - 16h48 a dit:

tu es en train de nous dire que ton cable etait branché a rien ?

pour la carte SD rien n'est jamais forcement definitif ,

ouep  :gene:  ;D  :pinch:

2 câbles identiques qui traîne sur mon bureau.. je branche un coté à ma cam.. l'autre à l'ordi.. sauf que... ba ce n'était pas le même câble..

*par contre.. pour la carte memoire... je pense pas qu'elle revienne a la vie.. je l'a lisais trés bien avant..  et la rien y fait (dans le lecteur de l'ordi, la cam ne la voit pas... mon apn non plus... )
Répondre