Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Mais puisque je vous dis que... 

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
salut, vous avez un moyen pour eviter la buée ? desolé si le sujet a deja été evoqué, j'ai pas tres envi de lire les 65 pages ... 

Oui y en a un, et oui il est dans les 20 pages précédentes, bonne lecture 

ou alors il existe la fonction rechercher pour distinguer le bon grain de l'ivraie......
Livraison de la GoPro 3 demain 

Martin_A @ 11/02/2013 - 15h31 a dit:
Livraison de la GoPro 3 demain
pirée t'as interet a nous faire de la belle video avec , depuis le temps que tu nous en parles

Le ski fin mars, ou ptet de la planche plus tot si vent d'ici la 
J'ai hate de tester le mode 730p 120fps !!!

J'ai hate de tester le mode 730p 120fps !!!
Martin_A @ 11/02/2013 - 15h45 a dit:
Le ski fin mars, ou ptet de la planche plus tot si vent d'ici la
J'ai hate de tester le mode 720p 120fps !!!
Totalement !

Perso les 120fps en 480p de la white me suffiront en plan fixe ! pour le reste y a AE

-
- Accro
Tiens un connaisseurmechouille @ 11/02/2013 - 21h28 a dit:
Surtout twixtor !!!

En passant, quel "mount" utilisez vous en général? (windsurf ou autre)
j'ai vu le flymount mais.. c'est pas donné

+1 acheté après avoir lu les CR de Lomic, j'ai plein d'autres machin mais je ne me sers que de ça, d'une pince de pricolage avec la monture guidon goPro, et les parchemin autocollant pour le casque.
Quelqu'un a eu l'occasion de tester l'imperméabilisant à chaussures sur la face externe de la lentille pour éviter les gouttes qui stagnent...?
Nan mais vas y on attend tes retours 

J'en ai pas sous la main...et je compte pas en acheter juste pour essayer...
Mais déjà, dans la théorie, vous en pensez quoi..?
Mais déjà, dans la théorie, vous en pensez quoi..?