Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fuerte en janvier, 15 jours de vaccances 6 navs...
fuerte en janvier, 15 jours de vaccances 6 navs...
vimeo.com/36929129
Re :fuerte en janvier, 15 jours de vaccances 6 navs...
T'as eu du vent souvent ? Pas mal si ca marche en hiver, ca évite d'aller dans l'hémisphère sud !
Tout dépend de ce que tu appelles "marcher"... 
j'y étais du 21 au 28 janvier mais que pour surfer (apprendre
). J'ai pas trouvé que c'était tres venté. On s'est peut être croisé... Tu as navigué ou?
D'apres la vid: flagbeach, punta et el hiero à la fin?

j'y étais du 21 au 28 janvier mais que pour surfer (apprendre

D'apres la vid: flagbeach, punta et el hiero à la fin?
Flag en gopro, majanicho ( l'a session vague)
Et las alamanes( el hierro) a la fin , effectivement pas beaucoup de vent 5 jours nav de 3h 00 au planning limite 15 18 kn mais dans l'es vagues ça compansse , 1 jour fantastisque a majanicho , mais la semaine avant moi etait parfaite Et les deux semaines suivantes avaient l'air enorme... C'est une destination aleatoire il faut prendre un sup ou un surf au cas ou mais c'est
Pas loin pas cher...
Et las alamanes( el hierro) a la fin , effectivement pas beaucoup de vent 5 jours nav de 3h 00 au planning limite 15 18 kn mais dans l'es vagues ça compansse , 1 jour fantastisque a majanicho , mais la semaine avant moi etait parfaite Et les deux semaines suivantes avaient l'air enorme... C'est une destination aleatoire il faut prendre un sup ou un surf au cas ou mais c'est
Pas loin pas cher...
-
- Killer
Yeah Mich, sympa les souvenirs !!! J'suis aussi entrain de monter les images qu'on a fait.
@Jibay : C'est pas la même force de vent que dans le sud de la france, mais en effet pour du surf sailing à majanicho 12 knt suffisent
@Nicko : T'étais à quel endroit, on s'est surement croisé aussi.
@Jibay : C'est pas la même force de vent que dans le sud de la france, mais en effet pour du surf sailing à majanicho 12 knt suffisent
@Nicko : T'étais à quel endroit, on s'est surement croisé aussi.
j'attends la premiere avec impatience (j'ai pas vu le sud...)
Ça donne envie, belles couleurs et conditions sympa !!!
majanicho est un spot de vague ultra facile en dessous de 2 m... channel enorme pour passer...j'y retourne chaque année...
-
- Killer
mich4000 @ 18/02/2012 - 13h11 a dit:
j'attends la premiere avec impatience (j'ai pas vu le sud...)
Bin le sud, parfois c'est side off babord avec 50cm de vague des fois c'est side off avec un peu plus de houle, mais quand nous on a eu les plus grosses vagues c'était side moyen bof pour le surf (genre la grande motte) mais trop cool pour les jumps