Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spring is back ! Port la Nouvelle 12 & 13/05/2012, La vidéo d'un bon gros week end à Port la Nouvelle ...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Padawan
Jiber
Jiber

Spring is back ! Port la Nouvelle 12 & 13/05/2012, La vidéo d'un bon gros week end à Port la Nouvelle ...

Message par Padawan »

Salut à tous !<br />
Voici la vidéo du week end de windsurf à Port la Nouvelle.<br />
Beaucoup de monde sur un des seuls spots ventés du week end avec en plus le soleil et des températures plus qu'agréables nous permettant de ressortir shorts, tongs, combis demi saison et bières fraîches !<br />
Beaucoup de slalomeurs en mode entraînement à 1 semaine du Défi Wind de Gruissan, et quelques freestyleurs pour profiter de ce super spot !<br />
Enjoy !<br />
PS: désolé pour les quelques bugs d'affichage<br /><br />
<!--url=--><a href="http://yeyeteam.free.fr/index.php?optio ... url=--><br /><br />
ou <!--url=--><a href="https://vimeo.com/42322593">là</a><!--/url=-->
copello
Newbie
Newbie

Re :Spring is back ! Port la Nouvelle 12 & 13/05/2012, La vidéo d'un bon gros week end à Port la Nouvelle ...

Message par copello »

sympa PLM j'ai fait une journée en avril c'etait sympa

PS tu utilise quoi comme logiciel pour le montage
Padawan
Jiber
Jiber

Re :Spring is back ! Port la Nouvelle 12 & 13/05/2012, La vidéo d'un bon gros week end à Port la Nouvelle ...

Message par Padawan »

Salut,

J'utilise Pinnacle Studio HD ... simple, assez complet ... c'est la version 15 "ultimate" avec quelques ad ons sympas pour les effets de textures ... (c'est l'outil magic bullet) ...
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

beau taf,pada!

vraiment,elle deboite!

et pour une fois,j'ai un jibe en vidéo,merci! ;)
Bafouille
Timide
Timide

Message par Bafouille »

J'adore : beau montage, bonne musique, bon niveau  :)
Répondre