Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SA!L
SA!L
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oM8gxW4Ge4E"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oM8gxW4Ge4E" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
Re :SA!L
PS : tu en es content de ta combar? c'est une Element ou une quantum?
Donc en résumé je trouve que cette vidéo se laisse bien regarder, par contre tout est un peu au ralenti c'est ça? Même si je l'ai regardé jusqu'au bout, j'aurai bien aimé une petite accélération à la fin, genre changement de musique et film à vitesse normal ou accéléré. Au final bien aimé donc!
J'avais déjà pensé à faire ce montage pour l'année prochaine, mais là c'est conforter!
-
- Timide

mouhahaha "pas la première fois" bah c'est juste la zik qui a été le plus utilisée en bande son pour des vidéos youtube en 2012stef38 @ 01/02/2013 - 12h12 a dit:
Perso j'ai bien aimé le choix de la musique, même si je crois que ce n'est pas non plus la première fois que je l'entends

mais ça n'enlève rien à ta vidéo Renaud, je la kiffe cette musique, je charge la vidéo et je matte (vive Free+youtube)
[Edit]bravo pour la variété des angles

c'était un volonté de mettre tout au ralenti, mais c'est interressant de voir que ca plait pas forcement
pour ce qui est de la musique, je la connaissais depuis un bail
ce morceau a été rendu célèbre par une vidéo de wingsuit d'un gars qui s'appelle Jeb Corliss (un peu le dunkerbech du wingsuit)
je vous laisse apprécier:
Sinon une autre pour la route
Renaud31 @ 01/02/2013 - 15h47 a dit:
merci pour vos remarques, c'est interressant de prendre l'avis des gens
c'était un volonté de mettre tout au ralenti, mais c'est interressant de voir que ca plait pas forcement
ce morceau a été rendu célèbre par une vidéo de wingsuit d'un gars qui s'appelle Jeb Corliss (un peu le dunkerbech du wingsuit)
je vous laisse apprécier:
Exact! Je l'avais vu cette vidéo, comme je crois que ce Monsieur était venu par chez nous y a quelques temps, je l’avais vu sauter (ou un de ses compaires) un truc de malade on était là par hasard...
non sans déconner?Renaud31 @ 01/02/2013 - 15h47 a dit:
ce morceau a été rendu célèbre par une vidéo de wingsuit d'un gars qui s'appelle Jeb Corliss

-
- Timide
- Homerdusud
- Star
Renaud31 @ 01/02/2013 - 15h47 a dit:
Et encore une autre
Raaaah ouais elle était bonnarde cette session

En plus pour une fois suis sur la pellicule, faudra jte bière tiens

du coup, je me suis permis de partager la vidéo sur ma page FB: Ride the Best ( http://www.facebook.com/pages/Ride-the-best-Fuck-the-rest/372174762865495 ). Posté à la date du 3 février!

slt Fredman la combi c'est une quantum et j'en suis content. je l'ai achetée d'occaz donc elle a qq pets mais est globalement solide et chaude.fredmam @ 01/02/2013 - 09h15 a dit:
Renaud31 @ 08/02/2013 - 15h39 a dit:
slt Fredman la combi c'est une quantum et j'en suis content. je l'ai achetée d'occaz donc elle a qq pets mais est globalement solide et chaude.fredmam @ 01/02/2013 - 09h15 a dit:
Merci (je viens de prendre une Element on verra bien).