Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SA!L

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Renaud31
Killer
Killer

Re :SA!L

Message par Renaud31 »

gg51 @ 08/02/2013 - 15h05 a dit:

Vraiment chouette l'angle de vu!

du coup, je me suis permis de partager la vidéo sur ma page FB: Ride the Best ( http://www.facebook.com/pages/Ride-the-best-Fuck-the-rest/372174762865495 ). Posté à la date du 3 février! B)

:)
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

stef38 @ 01/02/2013 - 12h12 a dit:

Pour le bout de wish, j'avais déjà vu cette astuce, mais là dans cette vidéo, y a beaucoup d'angles utilisés, et le potentiel de ce système est carrément bien utilisé. Perso j'ai bien aimé le choix de la musique, même si je crois que ce n'est pas non plus la première fois que je l'entends mais c'est pas grave, surtout que le titre est bien adapté!

Donc en résumé je trouve que cette vidéo se laisse bien regarder, par contre tout est un peu au ralenti c'est ça? Même si je l'ai regardé jusqu'au bout, j'aurai bien aimé une petite accélération à la fin, genre changement de musique et film à vitesse normal ou accéléré. Au final bien aimé donc!

J'avais déjà pensé à faire ce montage pour l'année prochaine, mais là c'est conforter!

voici une version à vitesse réelle.

Windsurfox
Timide
Timide

Message par Windsurfox »

Le systeme est vraiment excellent! Tu a recuperé un simple demi wish ou tu a ajouté un système de mouvement pour pouvoir le bouger en pleine session?
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

non juste un demi wish monobloc

il se trouve qu'il est juste assez dur à faire bouger pour être stabilisé en nav

j'ai pas encore essayé en vagues... dans un backplouf je sais pas ce que ca donnera!!!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Perso j'aime beaucoup cette version, après pourquoi pas un autre petit ralenti, dans un jibe, mais là globalement je trouve ça très réussi.

Une idée de la longueur de ton bout de wish?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

je suis curieux de voir le résultat sur du chantier aussi, là le spot est quand même bien cool, c'est offshore, non? j'ai des doutes sur la tenue du tube de wish sur mon home spot, où je me suis encore déboité toutes les articulations hier dans du 12-15nds
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

longueur du wish ; 145-190 donc je dirai 130 de longueur

pour Lomic: c'est sur que là c'était sur du tout plat, j'essayerai dans le vagues pour voir mais j'ai une idée de ce que ca pourrait donner...  :(
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

@Renaud : vraiment pas mal  ton système ! :) tu fixe avec quoi le wish et la go pro?
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Slt tizi

J'utilise un flymount
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

okay merci Renaud31 ! :)

je pense que vu tout le bien qu'un disait HDS et Lomic je pense que je vais y passer aussi au flymount !
Répondre