Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vol matériel photo....

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
pinchawoile
Jiber
Jiber

vol matériel photo....

Message par pinchawoile »

Salut<br /><br />
Un petit message pour un pote....<br /><br />
Les circonstances restent flou, mais il c'est fait voler son matos le WE dernier entre Nice et Paris.<br />
Il y en a pour des ronds..<br />
Si toutefois vous entendez qqch, merci de m'envoyer un MP, je ferai suivre.<br /><br />
Liste du matos:<br /><br />
CANON EOS 1D-X n° série 073012000311<br /><br />
Objectif Canon serie L 100-400mm, blanc à pompe, N°596926<br />
Objectif Canon serie L 28-80, noir<br /><br /><br />
Merci.
Martin_A
Killer
Killer

Re :vol matériel photo....

Message par Martin_A »

Il y en a effectivement pour des ronds...

Si jamais il peux expliquer un peu ce qui s'est passé...
pinchawoile
Jiber
Jiber

Martin_A @ 16/05/2013 - 10h55 a dit:

Il y en a effectivement pour des ronds...

Si jamais il peux expliquer un peu ce qui s'est passé...

un peu plus de précision sur l'affaire....

en Fait mon pôte loue ce matos de tps en tps..

Un gars se présente venant de Paris pour aller faire des photos à Nice....jusque là rien d'anormal.... forte caution plus photocopie de carte d'identité...

seulement le matos devait être restitué dimanche soir.. et depuis, plus de nouvelle du gars... dépôt de plainte effectué, mais inquiètude sur l'authenticité des papiers et du chèque....

donc soit le gars a  eu des soucis à Nice au cours de sa séance Photo..(tout dépend ce qu'il voulait shooter...)

soit il a bien conscience de ce qu'il a volé et donc dans les 2 cas, peu de chance de voir l'appareil revenir sur le marché...

récompense à la clé si matos retrouvé...

http://www.leboncoin.fr/image_son/475971819.htm?ca=21_s
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Si ton pote avait renseigné le copyright dans les métadonnées, il peut effectuer une recherche par copyright sur google images, si jamais des images ressortent un jour, possible de confondre le coupable ;)
pinchawoile
Jiber
Jiber

Je lui fait passer l'info.... Merci..
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Sur le bon coin (Rhône-Alpes; Drome) il y a un 1 Dx à vendre qui me semble limite "étonnant": pas de facture d'achat et pas de boîte. Je ne dis pas que c'est louche mais je ne suis pas loin de le penser. D'ailleurs petite question: vu que cet APN est vendu avec câble et chargeur seulement; est-il possible de se procurer un chargeur de batterie facilement pour 1 Dx ou pas? A moins qu'il n'ait été volé avec l'appareil mais cela doit être rare.
pinchawoile
Jiber
Jiber

Je fais passer....

Par contre, il semble que l'astuce précédente ne fonctionne pas..

Merci en tout cas pour lui.

;)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Y a des batteries générique et chargeur idem je pense... De toute façon vu que le mec l'avait loué, je suppose qu'on lui avait filé le chargeur...

C'est le risque de la location, si c'est un pro il a une assurance, si c'est un particulier qui loue son matos au black c'est sur que c'est plus emmerdant...
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Martin_A @ 17/05/2013 - 15h00 a dit:

Sur le bon coin (Rhône-Alpes; Drome) il y a un 1 Dx à vendre qui me semble limite "étonnant": pas de facture d'achat et pas de boîte. Je ne dis pas que c'est louche mais je ne suis pas loin de le penser. D'ailleurs petite question: vu que cet APN est vendu avec câble et chargeur seulement; est-il possible de se procurer un chargeur de batterie facilement pour 1 Dx ou pas? A moins qu'il n'ait été volé avec l'appareil mais cela doit être rare.

salut et merci à tous!

c'est mon père qui s'est fait taxé le matos... je ne trouve pas l'annonce dont tu parles sur leboncoin  :wacko:
philippe13
Jiber
Jiber

Message par philippe13 »

Martin_A @ 17/05/2013 - 15h00 a dit:

salut et merci à tous!

c'est mon père qui s'est fait taxé le matos... je ne trouve pas l'annonce dont tu parles sur leboncoin  :wacko:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

stef38 @ 17/05/2013 - 17h15 a dit:

Y a des batteries générique et chargeur idem je pense... De toute façon vu que le mec l'avait loué, je suppose qu'on lui avait filé le chargeur...

C'est le risque de la location, si c'est un pro il a une assurance, si c'est un particulier qui loue son matos au black c'est sur que c'est plus emmerdant...

Aucun problème pour racheter un chargeur et des batteries d'origine.
Répondre