Salut tout le monde,<br /><br />
Que pensez vous de la sd21 de PNJ? Notamment de son caisson étanche: J'ai entendu dire qu'il ne faisait pas son principal boulot.....d'étanchéité!! Est- ce vrai?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pnj cam sd21
Re :Pnj cam sd21
si tu l'a entendu dire......... c'est qu'il y a des fuites ! 

Salut
J'ai cette cam depuis un an et je n'ai eu aucun pb, à part que mon PC ne la reconnait pas (je suis obligé d'enlever la carte mémoire et de la mettre dans le PC)
en même temps j'ai fait peu de planche avec pour l'instant : un peu de ski, un peu de piscine avec mes kids.
J'ai cette cam depuis un an et je n'ai eu aucun pb, à part que mon PC ne la reconnait pas (je suis obligé d'enlever la carte mémoire et de la mettre dans le PC)
en même temps j'ai fait peu de planche avec pour l'instant : un peu de ski, un peu de piscine avec mes kids.
Lol Olly!!
Dommage je suis passé à côté d une vente privée, elle tombait à 170 € avec haranais.
Dommage je suis passé à côté d une vente privée, elle tombait à 170 € avec haranais.