Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Blancs sablons finistère
Blancs sablons finistère
La vidéo de la sortie de ce matin, spot des blancs sablons, le conquet, nord finistère. Un vent "modeste" de 5bft, gréé en 5.7, flotteur de 88l avec quelques chtites vagues pour s'amuser. 3 positions différentes de GoPro, dans le dos fixé au harnais et au niveau du wishbone.<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HD7_zA2xxdo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HD7_zA2xxdo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Re :Blancs sablons finistère
Ça donne envie !
a-xle @ 08/05/2014 - 20h10 a dit:
Slt funix, cool ta vidéos les transitions entre les vues sont pas mal du tout .
C'est l'intérêt de revenir sur la plage pour disposer la caméra différemment, ensuite tout se joue au montage pour rajouter du rythme pour pas rester sur le même plan car ça devient vite ennuyeux.
Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Par contre une petite question : tu as déjà essayé de naviguer avec des bout de harnais moins écartés ? C'est vraiment surprenant la position qu'ils ont sur le wish et l'écartement.

ralaoups @ 09/05/2014 - 08h17 a dit:
très sympa la musique, les prises de vue et le spot !
Merci, même si j'ai pas été gâté par la météo qui ne fait pas ressortir les belles couleurs habituelles de cette plage
Par contre une petite question : tu as déjà essayé de naviguer avec des bout de harnais moins écartés ? C'est vraiment surprenant la position qu'ils ont sur le wish et l'écartement.
Ca illustre ma fainéantise, j'ai acheté le wish dynafiber récemment, j'ai enfilé vite fait les bouts et j'ai jamais pris le temps de le régler correctement, trop pressé à naviguer !
Faut vraiment que je me pose car effectivement ils ne sont pas assez serrés, ils ont tendance à glisser, et je dois les reprendre régulièrement en nav quand ça commence à trop forcer. La prochaine fois, je m'y mets !
Olivier