Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Eté 2014 à la Tranche
Eté 2014 à la Tranche
Du soleil et du vent, que du bonheur!<br /><br />
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=hx3WQh8 ... outu.be</a>
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=hx3WQh8 ... outu.be</a>
-
- Timide
Re :Eté 2014 à la Tranche

Super, et bon niveau.
J'adore les 360 et les duck ont l'air si simples à passer ....
J'adore les 360 et les duck ont l'air si simples à passer ....
Merci!
Très sympa.
Les + :
Angles de caméra variés
Planchistes agréables à regarder (dans le sens : les mecs ne font pas que planner)
Rythme des vidéos
Les - (si je peux me permettre)
Je trouve (personnellement) que la musique ne colle pas trop, elle n'apporte rien
Manque un chouïa de fignolage : pas de générique (info sur le spot, les riders, la date etc) le film commence au milieu de la musique (un petit fondu aurait été pas mal), il y a une image orpheline à la fin du film.
Globalement, j'ai bien aimé.
Les + :
Angles de caméra variés
Planchistes agréables à regarder (dans le sens : les mecs ne font pas que planner)
Rythme des vidéos
Les - (si je peux me permettre)
Je trouve (personnellement) que la musique ne colle pas trop, elle n'apporte rien
Manque un chouïa de fignolage : pas de générique (info sur le spot, les riders, la date etc) le film commence au milieu de la musique (un petit fondu aurait été pas mal), il y a une image orpheline à la fin du film.
Globalement, j'ai bien aimé.
C'est vrai que la musique n'a peut être pas assez de peps mais j'ai pas réussi à trouver mieux dans le temps que je me suis imparti. Oui, l'image à la fin est de trop^^ Par contre, la vidéo commence bien au début de la musique...
Merci!
Merci!