Bonjour a tous,
<br>
<br>
<br>Je suis débutant en kite et souhiate investir dans du matos.
<br>
<br>
<br>Pour la board j'ai une occase a 200€: tt naish 1.50m*40cm avec pads réglables.
<br>Pur la voile aiblaste 11.8M² soit 8.4 projeté avec barre a 360€
<br>
<br>
<br>Est ce que ca vous parrez être du matos pour débuter?
<br>
<br>Merci
<br>@+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
matos pour débuter sur Nice/ st raphael
Re :matos pour débuter sur Nice/ st raphael
eu ca dépent ptète bien ke oui ptète bien ke non :roll: :roll: :roll:
Re :matos pour débuter sur Nice/ st raphael
la planche pas de problème pour débuter, quoi que je trouve qu'une directionnelle pour commencer c'est mieux, mais bon ta une occaz !
Pour l'aile, arfffffffffff l'airblast est une aile trop puissante je pense, un aspect ratio elevé et pour redecoller ca va pas etre évident, je te conseil pas ca pour commencer !!!!!
Moi j'ai pas fais comme tous le monde n'ont plus j'ai commencer avec une 17M2, comme ca tu navigue dans du 10 14 nds, et la pas de surprise, quand tu descend en toile tu augmente la puissance du vent et du coup le risque de raffale !!!!!
Voila, A+
Pour l'aile, arfffffffffff l'airblast est une aile trop puissante je pense, un aspect ratio elevé et pour redecoller ca va pas etre évident, je te conseil pas ca pour commencer !!!!!
Moi j'ai pas fais comme tous le monde n'ont plus j'ai commencer avec une 17M2, comme ca tu navigue dans du 10 14 nds, et la pas de surprise, quand tu descend en toile tu augmente la puissance du vent et du coup le risque de raffale !!!!!
Voila, A+