Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et du coté de Royan ???

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
mauyra
Timide
Timide

Et du coté de Royan ???

Message par mauyra »

Je débarque à Royan et à mon avis pour un bon moment. Je ne connais qu'un spot, celui de la Palmyre...J'ai vu plein de planchiste pourtant dans le coin mais les spots, c'est plutot chaud pour les trouver...
<br>
<br>Ile d'Oléron, je connais... La perrcoche, les huttes,...
<br>J'attends surtout des infos sur les spots de Royan....
<br>
<br>Merci
mauyra
Timide
Timide

Re :Et du coté de Royan ???

Message par mauyra »

lache l'affaire avec royan! sad.gif
c'est pas un spot de windsurf va là ou tu connais la palmyre et oleron et si tu as le courage l'ile de re biggrin.gif
mauyra
Timide
Timide

Re :Et du coté de Royan ???

Message par mauyra »

Si t'es du coin et si tu as des botillons fait un tour du coté de mercher après suzac et St george tu te met à l'eau du côté du port de pêche.
9a fonctionne sous ces conditions: maré haute et de préférence montante super spot freeride et sympas pour jumper sur le petit clapos enfin c le pied si tu es à plusieur ,attention avec le courant mieux ne pas sortir lég.
D'autre par c vrai que valière c pas top valière va plutôt à l'école de voile de St george il y a du monde toute l'année et c actif. Et si tu veux vraiment tout savoir sur le coin envoie un mail à hervé c le type qui s'occupe de la rubrique charente dans plangemag c içi que tu trouvera un mail.
béru
Répondre