Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tarifa
tarifa
salu a tous
<br>je voudrai savoir si il y a moyende choper de bonne vague tarifa parce que toute les photo que g vu il n'y avait que des gar en freestyle, formula et kite?
<br>je voudrai savoir si il y a moyende choper de bonne vague tarifa parce que toute les photo que g vu il n'y avait que des gar en freestyle, formula et kite?
Re :tarifa
ben dans l'ensemble c qd meme assez plat, tu peux avoir de la vague par poniente, par levante fort a Canos, ou par levante a tarifa si y'a houle d'ouest et levante ...
mate les specials test de ouinde fait a tarifa, ils ont qd meme des condices de vagues sympas a chaque fois !!
mate les specials test de ouinde fait a tarifa, ils ont qd meme des condices de vagues sympas a chaque fois !!
en en espagne quesqu'il y a comme bon spot de vague sinon
galice, malheuresement plein de boulettes
vers pals,rosas...
pr ma part, je suis en train de me renseigner sur la zone mostril-almeria,y'a l'air d'avoir un mechant potentiel par poniente ....
vers pals,rosas...
pr ma part, je suis en train de me renseigner sur la zone mostril-almeria,y'a l'air d'avoir un mechant potentiel par poniente ....
enfin le mieux si tu causes espagnol :
www.windsurfesp.com, rarement vu un guide des spots aussi complet sur le ouaibe !!
j'oubliais, c'est en espagne aussi et ca a l'air trop bon : minorque !
a chaque coup de tram ca rentre en vagues !
www.windsurfesp.com, rarement vu un guide des spots aussi complet sur le ouaibe !!
j'oubliais, c'est en espagne aussi et ca a l'air trop bon : minorque !
a chaque coup de tram ca rentre en vagues !
ok merci pour les infos je v essayer de comprendre ton site avec mon tou peiti niveau en espagnol