Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
location matos à Cabarete
location matos à Cabarete
Salut à Tous
<br>
<br>Je parts 15 jour à Cabarete cet été . Qui peux me donner des infos concernant des clubs de funboard ou l'on peut louer du Matos
<br>Merci
<br>
<br>Je parts 15 jour à Cabarete cet été . Qui peux me donner des infos concernant des clubs de funboard ou l'on peut louer du Matos
<br>Merci
Re :location matos à Cabarete
Sur la plage,tu as tous les club de planche,mistral,bic,nathalie simon,et mon preferé le club vela...
Chez Véla le matos est essentiellement JP/F2 pour les flotteurs et Neilpryde pour les voiles.
le site: http://www.velawindsurf.com/
Chez Véla le matos est essentiellement JP/F2 pour les flotteurs et Neilpryde pour les voiles.
le site: http://www.velawindsurf.com/
Nico,
en prenant juste un vol sec, et en réservant le matos, est ce que tu connais de bons plans pour se loger sur place ou aux environs de Cabarete ?... :roll:
d'autres bons spots ?
prix pour louer une caisse ?
cout de la vie en général, hors "site touristique"
merci pour tes infos
8)
en prenant juste un vol sec, et en réservant le matos, est ce que tu connais de bons plans pour se loger sur place ou aux environs de Cabarete ?... :roll:
d'autres bons spots ?
prix pour louer une caisse ?
cout de la vie en général, hors "site touristique"
merci pour tes infos

8)
Je connais bien un ptit hotel tres sympa sur Cabarete.C'est certainement un des moins cher.Hotel Caribe Surf.Le patron Teddy est suisse,ça parle français.Ambiance tres sympa,pas trop cher,possibilité d'y prendre son ptit dej' ou non...cool koi.
L'été j'ai pas mal de potes français qui y vont.De plus il est a 3min a pied du spot.
Sinon,pour repondre a ta question,Cabarete n'est touristique que par les windsurfers mais tu auras vite l'occasion de te rendre compte que tu te trouves dans un bidonville.Par consequent c'est un peu la misere et la vie ne coute pas bien cher.Tu dines au restaurant chaque jour pour 3 fois rien.La plage est remplie de resto et bar sympa.Tu as le choix!!
Pour la location de voiture,il faut se renseigner je ne sais pas trop mais je sais que tu peux louer directement a cabarete.Sinon les motoconcho te deplace pour pas cher d'un bar a l'autre,pratique...
Le centre de planche vela te propose des soirées resto ou journées hors de cabarete...
Si tu surf,encuentro n'est pas loin...
Si tu as des [email protected]
L'été j'ai pas mal de potes français qui y vont.De plus il est a 3min a pied du spot.
Sinon,pour repondre a ta question,Cabarete n'est touristique que par les windsurfers mais tu auras vite l'occasion de te rendre compte que tu te trouves dans un bidonville.Par consequent c'est un peu la misere et la vie ne coute pas bien cher.Tu dines au restaurant chaque jour pour 3 fois rien.La plage est remplie de resto et bar sympa.Tu as le choix!!
Pour la location de voiture,il faut se renseigner je ne sais pas trop mais je sais que tu peux louer directement a cabarete.Sinon les motoconcho te deplace pour pas cher d'un bar a l'autre,pratique...
Le centre de planche vela te propose des soirées resto ou journées hors de cabarete...
Si tu surf,encuentro n'est pas loin...
Si tu as des [email protected]
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Le cout de la vie depand directement du cour du dollard par rapport a l'euro.ex:13 pesos pour un euros en 2002,25 en 2003,53 debut fevrier ,il est redesendu a 44 vers le 15 .Pour les prix,fuir les pieges a touriste,les restau sur la plages ect.. tu peux trouver des restaus ou la pissa est a 60 pesos.Le probleme de cabarete est le bruit!!!!! plus tu est pres de la route plus c'est bruyant 24 h sur 24 Impossible de dormir sans les boules quies....Les hotels en retraient sont plus cher mais silencieux.Pour les aventuriers sans enfants le meilleurs plan est de trouver sur place une chambre dans une maison.Pour le cout d'une voiture compte 45 dollars la journée.Achete le guide du routard sur st domingue il est tres bien fait et il parle de cabarete.bye
merci les gars pour vos réponses
8)