Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Laffrey par sud
Lac de Laffrey par sud
Es ce qu'il y a en parmis vous qui ont deja navigue en kite par sud sur ce lac, car montetard par sud c vraimment pas top... et vu les prev en ce moment je me demande si je vais pas faire une petite tentative sur de ce ces lacs car je me rappelle que le sud passez pas trop mal ?
<br>
<br>bon vent a tous
<br>
<br>Henry
<br>
<br>bon vent a tous
<br>
<br>Henry
Re :Lac de Laffrey par sud
Bon ben je monte cet apem , ca va envoyer du gros
Henry
Henry
[quote=kiteur_38]Bon ben je monte cet apem , ca va envoyer du gros
Henry[/quote]
tu nous racontera
sinon moi je te propose ; au niveau de la statue de napoléon y a de la place pour la phase décolage avec en prime un beau saut comme vous aimez bien pour la mise a l'eau , par contre pour le retour ca risque d'etre problématique
j'attend ton résumé avec impatience :wink:
Henry[/quote]
tu nous racontera

sinon moi je te propose ; au niveau de la statue de napoléon y a de la place pour la phase décolage avec en prime un beau saut comme vous aimez bien pour la mise a l'eau , par contre pour le retour ca risque d'etre problématique
j'attend ton résumé avec impatience :wink:
Tres bonne session...
Je me suis rabatu sur le lac qui est a cote de laffrey,
Bonne session en 12 tout l'aprem
A+
Henry
Je me suis rabatu sur le lac qui est a cote de laffrey,
Bonne session en 12 tout l'aprem
A+
Henry
bon j'ai remis ca aujourd'hui, c'etait bien fort,
Par contre les pecheurs on essaye de me faire sortir du lac a cote de laffrey il parait que ca serait interdit a la nav... moi je m'en fous je nav pas je fly ;-)
Henry 8)
Par contre les pecheurs on essaye de me faire sortir du lac a cote de laffrey il parait que ca serait interdit a la nav... moi je m'en fous je nav pas je fly ;-)
Henry 8)
QUOTE(kiteur_38)
bon j'ai remis ca aujourd'hui, c'etait bien fort,
Henry 8)
Henry 8)
Tu vas ou exactement? Le grand lac de Laffrey, ou le lac de petichet (celui qui est tout rond au milieu, où y a plein de monde sur la plage). Normalement, la nav n'est autorisée que sur le grand lac, et encore il faut être affilié à un des clubs :evil:.
Tu y es vers quelle heure? En général j'y vais le soir, et après 18h30, c'est pétole.
plutot en debut d'apem ... et je navigue bien sur le lac de petichet, je vais peut etre remonter demain il annonce du sud fort ...