Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
changement de direction de vent cotentin
changement de direction de vent cotentin
il viennent de remettent du nord ouest c est quoi les spots de vagues merci
Re :changement de direction de vent cotentin
Sciotot, c'est l'équivalent de Siouville quand ça tourne au NO (quand t'es à Siouville, t'as qu'à aller sur la plage qui est à gauche de la pointe de Flamanville).
Moi je devrais être sur Collignon (pas mal pour les sauts aussi par NO), sauf si mon emploi du temps se débloque et que je trouve le temps de filer sur la côte ouest!
Peut-être qu Carteret ça peut aussi le faire, mais là bas j'ai jamais été, mais apparement y'a vraiment du potentiel par vents d'ouest à nord ouest, et c'est une des rares vagues du cotentin surfable en babord dans ces orientations de vent.
Moi je devrais être sur Collignon (pas mal pour les sauts aussi par NO), sauf si mon emploi du temps se débloque et que je trouve le temps de filer sur la côte ouest!
Peut-être qu Carteret ça peut aussi le faire, mais là bas j'ai jamais été, mais apparement y'a vraiment du potentiel par vents d'ouest à nord ouest, et c'est une des rares vagues du cotentin surfable en babord dans ces orientations de vent.