Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
environ Carro
environ Carro
Salut, je suis de Belgique et j'aimerais savoir si il y du coté de Carro des spots assez abrité (ou même ou on a pieds).
<br>Ma copine aimerais apprendre à naviguer dans les straps et améliorer le jibe.
<br>
<br>Merci Olivier
<br>Ma copine aimerais apprendre à naviguer dans les straps et améliorer le jibe.
<br>
<br>Merci Olivier
Re :environ Carro
[quote=oli]Salut, je suis de Belgique et j'aimerais savoir si il y du coté de Carro des spots assez abrité (ou même ou on a pieds).
Ma copine aimerais apprendre à naviguer dans les straps et améliorer le jibe.
Merci Olivier[/quote]Le jaï
Ma copine aimerais apprendre à naviguer dans les straps et améliorer le jibe.
Merci Olivier[/quote]Le jaï
la pointe rouge à Marseille.
le jaï! ya rien de mieu ds le coin pour aprendre la planche!!!
plage de sable, le mistral rentre side-onshore. pas de problemes si le vent monte! pas comme a la pte rouge
++
plage de sable, le mistral rentre side-onshore. pas de problemes si le vent monte! pas comme a la pte rouge
++
ouais mais le jai l'hiver jusqu'en mars est ce que c'est pas un peu glacé ???
Est-ce qu'on trouve facilement un logement peu cher?
Pour le camping ca va pas aller
.
quelqu'un qui connait une adresse?
Olivier
Pour le camping ca va pas aller

quelqu'un qui connait une adresse?
Olivier
En plus il parait que le jai est un spot vachement pollue, est ce que c'est vrai?
Et la pointe rouge quelles sortes de conditions?
OLivier
Et la pointe rouge quelles sortes de conditions?
OLivier
regarde les sites sur l'étang de berre....tu verras que la principale pollution c'est que l'eau de mer est adoucie, dessalée en quelque sorte par la centrale edf du coup modifie la biologie après il y a la pollution atmosphèrique mais c'est toute la région qui est touchée si tu regardes la carte avec les relevés ...que tu sois là ou ailleurs c'est pollué....par contre je ne sais pas si des gens y naviguent à cette période moi personnellement je vote pour à coté de carro : la anse de bonnieu, les reynaï et le cavaou à Fos ...
J'y navigue très régulièrement par quasi tous les régimes et je confirme que c'est froid ! (peu profond donc faible inertie thermique).
Avec le temps je suis devenu flemmard et j'aime mon confort au Jaï : on grée sur l'herbe, on se gare sans pbm, y'a du niveau en slalom, pas emmerdé par les kites, possiblités de longue distance sympa etc...
A +
Avec le temps je suis devenu flemmard et j'aime mon confort au Jaï : on grée sur l'herbe, on se gare sans pbm, y'a du niveau en slalom, pas emmerdé par les kites, possiblités de longue distance sympa etc...
A +