Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelqu'un est il deja parti la bas dans cette periode??? d'apres les stats ca a l'air pas mal autant au nivau du vent et des temperatures!!
<br>merci pour les infos
Peu d'infos sur cette période, mais un copain y était il ya deux ans. les stats sont fiables et c'est moins fort qu'Hurgada. J'envisage d'y aller prochainement si tu as des plans précis contacte moi je suis preneur.
j'y était l'année dernière mais fin avril.
L'eau est déjà chaude, tu navigueras en shorty sans problème. L'année dernière j'ai eu 4 jours de nav sur 6 . Le soleil est déjà brulant et fait des dégats sur les peaux non protégées. La nuit on supporte un pantalon et un petit pull.
Tu auras plus de précision sur les sites de mistral et de funsystem qui tiennent à jour un relevé météo
j'y était l'année dernière mais fin avril.
L'eau est déjà chaude, tu navigueras en shorty sans problème. L'année dernière j'ai eu 4 jours de nav sur 6 . Le soleil est déjà brulant et fait des dégats sur les peaux non protégées. La nuit on supporte un pantalon et un petit pull.
Tu auras plus de précision sur les sites de mistral et de funsystem qui tiennent à jour un relevé météo[/quote]
tu es parti avec quelle agence et a quel hotel???combien le budget???
moi je compte y aller la premiere semaine d'avril
avec spots evasion!! j'ai fait une recherche sur le sujet mais personne n'a donné le budget total swiss in + location matos, tu en as eu pour combien en gros!!!