Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vendée fin juin

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

vendée fin juin

Message par Anonyme »

salut, je cherche une destination freeride fin juin en vendée, je vais me déplacer depuis londres avec juste une slalom 93l et 4.7-5.3-6.0...je cherche un spot freeride et sympa pour la ballade familliale car je serais avec des non-windsurfers....des idées?????
<br>merci
<br>nico
nl5
Timide
Timide

Re :vendée fin juin

Message par nl5 »

désolé j'étais pas logué!
donc je cherche une destination freeride fin juin en vendée, je vais me déplacer depuis londres avec juste une slalom 93l et 4.7-5.3-6.0...je cherche un spot freeride et sympa pour la ballade familliale car je serais avec des non-windsurfers....des idées?????
merci
nico
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

[quote=nl5]désolé j'étais pas logué!
donc je cherche une destination freeride fin juin en vendée, je vais me déplacer depuis londres avec juste une slalom 93l et 4.7-5.3-6.0...je cherche un spot freeride et sympa pour la ballade familliale car je serais avec des non-windsurfers....des idées?????
merci
nico[/quote]
Salut, jpeux te conseiller la tranche s/ mer, forcément, j'y navigue! Mais, je crois qu'un certain "Xtrem" te conseillera mieux que moi sur ces spots! Normalement il raplique assez vite! attendons.
Bon, donc jte conseille la tranche sur mer, si tu navigue à l'embarcadère car là, tu peux faire du freeride c'est 1 spot sécurisant ( attention quand même au rocher de l'aunis qui à cassé à son actif bon nombre d'ailerons!)
Voila, j'espère t'avoir aider, même 1 ptit peu.
@+
The Blitz
Timide
Timide

Message par The Blitz »

Aves ces voiles, çà va être juste pour naviguer en Vendée.
Cela dit à cette époque le thermique fonctionne à la Tranche, donc avec la 6.0 çà peut le faire...(cherche un peu, y'a plein de topics sur la vendée)
Répondre