Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
strap AHD maui force
strap AHD maui force
j'ai acheté une AHD maui force et j'ai remarqué que sous les straps il n'y a pas de calle qui empèche le strap de tourner (l'espèce de rondelle avec des pics qui se plantent dans le pad). Est ce que c'est normal?
Re :strap AHD maui force
ouais
ok, merci
et les straps vont pas tourner?
et les straps vont pas tourner?
si tu serres bien non.
Les anti twist se trouvent dans n'importe quel bon surf shop.
Il se trouve qu'avant ils n'étaient pas fournis avec les planches.
Il se trouve qu'avant ils n'étaient pas fournis avec les planches.
[quote]Il se trouve qu'avant ils n'étaient pas fournis avec les planches[/quote]
Ben je l'ai acheté hier ma planche, donc pour toi ça veut dire quoi avant? J'aurais du avoir les anti twist quand je l'ai acheté ou pas?
Ben je l'ai acheté hier ma planche, donc pour toi ça veut dire quoi avant? J'aurais du avoir les anti twist quand je l'ai acheté ou pas?
[quote=bigfoot][quote]Il se trouve qu'avant ils n'étaient pas fournis avec les planches[/quote]
Ben je l'ai acheté hier ma planche, donc pour toi ça veut dire quoi avant? J'aurais du avoir les anti twist quand je l'ai acheté ou pas?[/quote]
Non. Avant = avant 2002 il me semble. La planche que tu l'ai achetée hier ou il y a deux ans ne change rien au problème :wink: Elle est sortie de l'usine au même moment...
Ben je l'ai acheté hier ma planche, donc pour toi ça veut dire quoi avant? J'aurais du avoir les anti twist quand je l'ai acheté ou pas?[/quote]
Non. Avant = avant 2002 il me semble. La planche que tu l'ai achetée hier ou il y a deux ans ne change rien au problème :wink: Elle est sortie de l'usine au même moment...