Salut,<br /><br />
Je cherche un spot pas loin<br />
des pyrenees/ Cerbere ou nous pouvons faire de la planche. Moi, j'aime du vent<br />
bien fort (a partir de 4 Bft) et ma femme est encore debutant et elle<br />
aime un spot pas dangereux pour entrainer.<br /><br />
Je connais Leucate, mais je prefere un spot plus proche au pyrenees.<br /><br />
Merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spot proche a pyrenees
-
- Newbie
Re :spot proche a pyrenees
Hoi Martijn,
Je vais repondre en francais, pas neerlandais
Si tu veux pas naviguer sur mer, le spot en lac le plus vers le sud est pres du village "Villeneuve de la Raho". C'est qqs km sud de Perpignan.
Juste nord de St Cyprien ill existe aussi un etang (comparable a celui de Leucate, mais moins grand), mais je ne crois pas qu'on peut y naviguer.
Dans la baie entre St Cyprien et Argeles on peut plancher aussi. En ete, le vent dominant est le marin. Donc pas de vent de terre, mais un "shorebreak" mechant. Donc pas bon pour debuter.
Je vais repondre en francais, pas neerlandais

Si tu veux pas naviguer sur mer, le spot en lac le plus vers le sud est pres du village "Villeneuve de la Raho". C'est qqs km sud de Perpignan.
Juste nord de St Cyprien ill existe aussi un etang (comparable a celui de Leucate, mais moins grand), mais je ne crois pas qu'on peut y naviguer.
Dans la baie entre St Cyprien et Argeles on peut plancher aussi. En ete, le vent dominant est le marin. Donc pas de vent de terre, mais un "shorebreak" mechant. Donc pas bon pour debuter.