Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
spots en galice/bilbao, desole si y a deja un sujet...
-
- Newbie
spots en galice/bilbao, desole si y a deja un sujet...
Voila, je pars faire mes études un an et demi a Bilbao et je voulais savoir si y avait une chance de pratiquer un peu la pinchawale. J'ai une 90L et une 70L, 3.7, 4.5, 5.2 et 6.4 mais je pourrai pas tout emporter, qu'est ce que vous me conseillez? Je jibe, j'ai fait un mois à Essaouira (à Moulay plus exactement), mais j'ai pas non plus trop envie de taquiner 3m de vagues avec plage de rocher et 2 mats cassés par session:blink:<br />
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Re :spots en galice/bilbao, desole si y a deja un sujet...
Euh...rassure moi tu ne vas pas là bas pour étudier la géographie 
C'est plutôt au pays basque, près de la frontière française, alors que la galice c'est tout à l'ouest juste au nord du portugal...
Entre les 2 tu as les Asturies...
Pour le vent je sais pas, mais à mon avis mets toi au surf et achète-toi une carte!!!
A+

C'est plutôt au pays basque, près de la frontière française, alors que la galice c'est tout à l'ouest juste au nord du portugal...
Entre les 2 tu as les Asturies...
Pour le vent je sais pas, mais à mon avis mets toi au surf et achète-toi une carte!!!
A+
c'est pas gagné... 

... ouais c'est sur ...
et puis tu verras, les spots par là bas sont super faciles, l'eau est chaude.....nickel pour ....................... recevoir bien grave !!
et puis tu verras, les spots par là bas sont super faciles, l'eau est chaude.....nickel pour ....................... recevoir bien grave !!
comme matos, prend du matos de gros temps:
pour 75kg : 3.7/4.2 et 65/70litres maxi.
Là bas c'est petites vagues et vent très fort.
pour 75kg : 3.7/4.2 et 65/70litres maxi.
Là bas c'est petites vagues et vent très fort.
Ah bon ! Les alizés remontent en galice??? euh là je crois que tu confonds avec les canaries!!!mais c'est encore une autre province!lol 
Sinnon y' a un spot Mundaka je crois, pas très loin de bilbao, y parait que c'est top pour faire de la raceboard

Sinnon y' a un spot Mundaka je crois, pas très loin de bilbao, y parait que c'est top pour faire de la raceboard

t'as tout compris 

-
- Newbie
C'est bizarre parce que vous me dites de prendre du petit matos (de tte facon je suis une crevette de 60kg) mais d'apres windsurfesp.com ils disent pas que ca envoie tant du steack que ca...
Peut-être qu'à tout hazard nous étions un brin ... ironiques
.
En décodé, les conseils de windsurfesp doivent être plus proches de la réalité
.

En décodé, les conseils de windsurfesp doivent être plus proches de la réalité