Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quels spots (UCPA ou autre) pour windsurf en Août?!!!, semaine 10-17 ou 24-30 août / avc soleil+vent

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Bibifun
Newbie
Newbie

Quels spots (UCPA ou autre) pour windsurf en Août?!!!, semaine 10-17 ou 24-30 août / avc soleil+vent

Message par Bibifun »

Bonjour à tous,<br /><br />
Je souhaiterai faire une semaine de windsurf au mois d'août mais je m'y prends au dernier dernier moment donc en terme d'organisation, pas trop de temps!!!<br />
J'ai donc besoin de vos conseils afin d'optimiser au mieux ma semaine de planche, je vous en serais <!--color=--><span style="color:red">immmmmmmmensément reconnaissante </span><!--/color=--><!--b--><span class="b"></span><!--/b-->;-))<br /><br />
Voici mes "exigences":<br /><br />
- quelque chose de <!--color=--><span style="color:red">pas prise de tête et très rapide </span><!--/color=-->en terme d'organisation<br />
- niveau coût: <!--color=--><span style="color:red">pas les yeux de la tête </span><!--/color=-->non plus<br />
- spot où il est possible d'avoir: du <!--color=--><span style="color:red">solei</span><!--/color=-->l<!--color=--><span style="color:red"></span><!--/color=--> (j'ai fait 2 ans Bénodet avc l'ucpa en juillet...pluie pluie pluie, merci les vacances d'été lol!!), et du <!--color=--><span style="color:red">vent</span><!--/color=--> (ça serait soit pour la semaine du 10-17 août, soir pour celle du 24-30 août)<br />
- si selon vous l'idéal pour partir sans trop d'organisation, de frais, dans ambiance sympa, avc moyen de progresser réellement (<!--i--><span class="i">j'en ai parfois douté ds certains cours où il y avait 15 personnes et où le prof crânait plus qu'il ne nous apprenait les jibes, waterstart et compagnie...)</span><!--/i-->, si c'est l'ucpa, quels spots me conseilleriez-vous?? Tout en sachant que pour la semaine du 10 il ne reste plus qu'Aber Wrach (quelques doutes sur le spot en terme de soleil, vent assuré etc...)<br />
Si vous pensez à d'autres organismes, je suis preneuse également!<br />
Mon seul objectif: en faire <!--color=--><span style="color:red">minimum 5 heures </span><!--/color=--><!--b--><span class="b"></span><!--/b-->par jour et pouvoir progresser avc <!--color=--><span style="color:blue">harnais, figures et waterstart</span><!--/color=-->!!<br /><br />
Un grand merci d'avance pour votre réactivité!<br /><br />
Bibifun
W31
Jiber
Jiber

Re :Quels spots (UCPA ou autre) pour windsurf en Août?!!!, semaine 10-17 ou 24-30 août / avc soleil+vent

Message par W31 »

je pense qu'en france, le plus sur pour le vent, le beau temps et le prix, c'est l'ucap de barcarès, à coté de leucate...
titou11
Timide
Timide

Re :Quels spots (UCPA ou autre) pour windsurf en Août?!!!, semaine 10-17 ou 24-30 août / avc soleil+vent

Message par titou11 »

Fun and fly... Une semaine avant et ils m'ont monte un sejour de debile a saint martin en janvier...

De la bonne grosse boulette. Bon maintenant, st martin c'est pas le meme budget qu'au barca... (enfin on s'en fout nous on y est toute l'annee au barca)
okar
Timide
Timide

Message par okar »

Perso je me suis inscrit pour la semaine du 10 au 17 aout, a port barca ! C'est le spot pour lequel j'ai eu les meilleurs échos pour ce qui est du windsurf, mais apparemment le camp c'est pas du grand luxe, enfin ça on s'en fou !

Voilà ! On s'y verra peut-être :)
Répondre