Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lac de Vassivière

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
archimede
Newbie
Newbie

Lac de Vassivière

Message par archimede »

Bonjour,<br /><br />
Je vais en vacances près de Vassivière où il y a un superbe lac, mais y-a-t-il au moins du vent pour faire un peu de planche ou je la laisse au grenier ?<br />
Une force 3/4 m'irait bien... Je débute (ai fait quelques stages ponctuels) et je ne vise pas la régate : je compte juste tirer des bords et m'amuser sur le lac pour réviser mes manoeuvres.<br /><br />
Quelqu'un connait les lieux ?<br /><br />
Merci pour les tuyaux.<br />
Merci
francois 87
Timide
Timide

Re :Lac de Vassivière

Message par francois 87 »

salut

prend ta planche sinon tu risque de le regreter il peut y avoir quelques bonne risees aprendre mais bon en general c est pas terrible mais le coin est vraiment joli

tu peut nav partout le spot c est broussa tres pratique pour un peut tout les vent

on peut aller jusqu a la mise a leau en voiture

sur direct wind fifi nous decrit tres bien le coins en premiere page dans session et je sait plus le titre  en limousin

voila tu connais pas l ile d aix par hazar

salut
archimede
Newbie
Newbie

Message par archimede »

Merci F87 (du coin, je vois).

Non connais pas AIX. Je ride pas en mer : mauvais souvenir. Cote felee la première fois (plat sur le flotteur) il y a longtemps, crane ouvert la seconde (le mat!) je suis guéri. Quand je maitriserai le lac on verra...

Côte touristique, je crois juste qu'il n'y a pas de voiture (sympa) mais qu'on en fait vite le tour.

Pas rassurant ta réponse : je vais devoir attendre le zef ?
Alien6971
Timide
Timide

Message par Alien6971 »

Vas lire ceci :

http://www.eauplate.com/tof008.html

Il peut aussi y avoir du vent on dirait...

;D
vlales23
Timide
Timide

Message par vlales23 »

super lac pour toi. tu pourras te perfectionner sans probleme de securité

la presqu'ile de broussas est magnifique . il y a un club de voile à vauveix ( le nautic club limousin avec un site internet ) , si tu as besoin tu peux les contacter .

a+ en limousin :)
Répondre