Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spot fomentine pour ce lundi et mardi

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
crakus49
Timide
Timide

Spot fomentine pour ce lundi et mardi

Message par crakus49 »

Salut,<br />
en fait je me prévois deux petits jours de planche pour lundi et mardi et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les spots du côté de noimoutier et de fromentines??Et surtout quels spots me conseillez vous sachant que lundi aprem ça risque d'être sud ouest et mardi plutôt ouest nord ouest??<br />
Merci d'avance
FR14
Jiber
Jiber

Re :Spot fomentine pour ce lundi et mardi

Message par FR14 »

Pour Sud Ouest, Barbatre semble approprié (en arrivant à Noirmoutier par le pont).

Peut-être aussi à la Guérinière

Pour Ouest - NO, Bârbatre doit toujours fonctionner. Voir éventuellement Luzeronde et la pointe de la Loire
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Par ouest évite barbatre, par nord ouest par contre c'est bien. La pointe de la loire, la guérinière ou les boucholeurs par sud ouest. La pointe de la loire par ouest.
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

merci pour vos réponses mais c ou exactement la pointe de la loire?paske jvoudrais réservé une petite chambre mais je voudrais louer au plus proche si possible

merci d'avance
tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

La pointe de la loire c'est  dans le haut de la guérinière. Tu peut te garer à la belle époque (crèperie) ou au parking plage de la coquette. Attention au coeff de marée et à l'heure (2h avant ou après la marée haute). Tu peux aller à l'hotel des 4 vents, c'est juste à côté.
Répondre