Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Expériences de nav et spots

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Nausicaä
Killer
Killer

Expériences de nav et spots

Message par Nausicaä »

Sur mon site internet ici, dans la section blog extrème, quelques reports de nav sur différents spots, j'essaie de mettre à jour régulièrement, d'ajouter l'avis d'autres personnes, parce que ce que je dis n'est absolument pas parole d'évangile.<br /><br />
Je complète et je modifie au fur et à mesure de mes nav... vous pouvez farfouiller sur le site si vous le souhaitez, je dois le réorganiser et le modifier très prochainement pour l'améliorer donc vos suggestions sont les bienvenues.<br /><br />
Ça se passe ici : <!--url=--><a href="http://web.me.com/aylla/Index/Blog_Extr ... l">Planète Extrème</a><!--/url=-->
christopheforest
Jiber
Jiber

Re :Expériences de nav et spots

Message par christopheforest »

Cool ! mais va falloir que tu passes par la Bretagne alors !!!

petit Nausi ... (  :lol:  :lol:  :lol: ) j'en rigole encore vu ton gabarit de "brute" !!!

:D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

c'est prévu, je risque d'avoir prochainement un camion, que je vais aménager, et j'aurais au moins la fin juin a tuer cette année...
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

c'est prévu, je risque d'avoir prochainement un camion, que je vais aménager, et j'aurais au moins la fin juin a tuer cette année...

:lol:   Cool !!!

enfin génial !!! un mois complet pour faire les côtes !!!
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

Nausicaä @ 18/10/2009 - 19h28 a dit:

Sur mon site internet ici, dans la section blog extrème, quelques reports de nav sur différents spots, j'essaie de mettre à jour régulièrement, d'ajouter l'avis d'autres personnes, parce que ce que je dis n'est absolument pas parole d'évangile.

Je complète et je modifie au fur et à mesure de mes nav... vous pouvez farfouiller sur le site si vous le souhaitez, je dois le réorganiser et le modifier très prochainement pour l'améliorer donc vos suggestions sont les bienvenues.

Ça se passe ici : Planète Extrème

Très beau site que j'avais déjà visité ! Félicitations !

PS : C'est toi Nausicaä qui a une Torro 6.3 ?
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

j'ai eu oui une toro, excellente au demeurant, je l'ai vendue il y a quelques mois pour harmoniser mon quiver
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

Nausicaä @ 19/10/2009 - 17h29 a dit:

j'ai eu oui une toro, excellente au demeurant, je l'ai vendue il y a quelques mois pour harmoniser mon quiver

[HS]

Juste pour info, comme j'ai toujours une Groove 5.3 que je trouve excellente, tu confirmes que la Torro est encore meilleure ?

[HS]
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

oh que oui bien plus réactive et légère dans les bras!!! bien puissante moins tracteur que la groove en reglage tout mou, mais franchement avec le mat qui va bien elle est excellente. De toute façon si je dois refaire mon quiver à neuf, je passerai chez gun avec Wish et mat 100% je pense. Je suis ravi de mes pryde, mais je n'aurai plus le blé d'ici là pour garder du pryde
Répondre