Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spot de vague de la rochelle a Biarritz

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
maucerichris
Newbie
Newbie

Spot de vague de la rochelle a Biarritz

Message par maucerichris »

Bonsoir a tous,<br /><br />
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'arriver dans la région d'Angoulême, et je voulais savoir si vous pourriez me donner des spots de vagues pas trop hards dans la région Aquitaine, gironde et vendee. J ai pas un niveau exceptionnel en vague, c'est pour ca je recherche des spots pas trop "mange matos"....<br /><br />
Je n'ai jamais naviguer en atlantique, sauf a Tarifa, mais bon perso je considère ca comme la méditerranée.... C'est comment sur la cote? y a beaucoup de courant?<br /><br />
Voila merci d'avance.<br /><br />
A bientot.
mélapatate
Killer
Killer

Re :Spot de vague de la rochelle a Biarritz

Message par mélapatate »

Salut,

Tu devrais aller dans la rubrique session rendez vous ya toutes les régions à l'honneur et tu auras les conseils des locaux !

bonne recherche, bienvenu sur le forum !
maucerichris
Newbie
Newbie

Message par maucerichris »

Ok merci beaucoup je n'y avais pas pense
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Sur ta zone c'est plus le vent que les vagues qu'il va fallloir chercher
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Bienvenue dans la région  :)

Des spots de vague sur la côte charentaise il y en a. Déjà sur les iles d'Oléron et de Ré il y a de quoi faire. Pour le côté "mange matos" c'est pas forcément les spots les plus simples, mais la houle rentre bien.

Après tu trouveras des spots de moins exposés autour de la Rochelle où ce sera plutôt bump & jump et ensuite plus au sud vers Royan / St Georges où c'est également un peu plus abrité.

Comme le dit Yvonik, c'est souvent le vent qui fait défaut, mais il y a largement de quoi faire.

Plus au sud je ne connais pas.

Présente toi dans la rubrique des régions concernées tu auras plein de tuyaux intéressants.

Peut être à un de ces 4...
gilou
Timide
Timide

Message par gilou »

La palmyre est très ludique. Quelques jolie vague de sable en sortant de l'Ance qui permet de naviguer même par gros temps. :D
Répondre