Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windsurf à Porquerolles?, comment faire
Windsurf à Porquerolles?, comment faire
ce weekend jvais à porquerolles<br />
si ca souffle un peu j'aimerai faire un peu de planche, mais comment faire?<br />
Prendre son matos sur le bateau? (faut-il payer un suppl?)<br />
Y'a til un loueur sur place?<br /><br />
Et sinon au pire, ya til un loueur de cata sur l'ile?<br /><br /><br />
Merci de vos experiences
si ca souffle un peu j'aimerai faire un peu de planche, mais comment faire?<br />
Prendre son matos sur le bateau? (faut-il payer un suppl?)<br />
Y'a til un loueur sur place?<br /><br />
Et sinon au pire, ya til un loueur de cata sur l'ile?<br /><br /><br />
Merci de vos experiences
Re :Windsurf à Porquerolles?, comment faire
fais la traversée en planche à voile 

Les locations qui fonctionnent sur l'ile c'est plutôt le vélo...mais ça a peut être changé

Pas évident de prendre son matos sur les bac, déjà qu'ils font raquer quand tu prends ton vélo...

finalement pas pris mon matos MAIS:
13 € sur la bateau pour un vélo, donc j'imagine pas pour une planche a voile mais bon ya toujours moyen de négocier jpense.
Possibilité de louer sur place sur la plage à l'est du port, la plage de la courtade je crois, du matos débutant et quelques planches de funboard mais pas du matos super récent.
2 spots répertoriés, la plage notre dame, grande plage de sable blanc, peu de fond, attention bcp de bateaux au mouillage. par ouest onshore babord
ensuite il ya la baie de la plage du langoustier, navigation au pied du fort du meme nom, baie abritée idéale pour le freeride sideshore babord qd vent d'ouest, vagues au phare de la jaune garde par fort vent (nb: épave à 3m de profondeur devant le phare de la jaune garde, ca vaut le coup d'oeil même en apnée)
13 € sur la bateau pour un vélo, donc j'imagine pas pour une planche a voile mais bon ya toujours moyen de négocier jpense.
Possibilité de louer sur place sur la plage à l'est du port, la plage de la courtade je crois, du matos débutant et quelques planches de funboard mais pas du matos super récent.
2 spots répertoriés, la plage notre dame, grande plage de sable blanc, peu de fond, attention bcp de bateaux au mouillage. par ouest onshore babord
ensuite il ya la baie de la plage du langoustier, navigation au pied du fort du meme nom, baie abritée idéale pour le freeride sideshore babord qd vent d'ouest, vagues au phare de la jaune garde par fort vent (nb: épave à 3m de profondeur devant le phare de la jaune garde, ca vaut le coup d'oeil même en apnée)
et au fait, la traversée fait 8 miles donc largement moyen de faire l'aller retour...