Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf dans le nord ouest de la crete

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
bamb'
Newbie
Newbie

Windsurf dans le nord ouest de la crete

Message par bamb' »

Bonjour à tous<br /><br />
cet été je pars en crete à georgioupolis (cote nord ouest) la première semaine d'aout.<br />
J'aurai aimé savoir si vous connaissez quelques spots bien ventés à proximité (j'ai entendu parler d'Almyrida?), si les locations sont bien fournies (et éventuellement les tarifs, je n'arrive pas à trouver), et si il y a des endroits que je ne dois pas manquer.<br /><br />
Je vous remercie d'avance<br />
Que le vent nous porte
FR14
Jiber
Jiber

Re :Windsurf dans le nord ouest de la crete

Message par FR14 »

Je n'ai navigué qu'à Palekastro (plein Est, à l'extrémité). ça doit faire quelques heures de routes sur un trajet sinueux. A oublier dans ton cas.
bastonman
Timide
Timide

Re :Windsurf dans le nord ouest de la crete

Message par bastonman »

Tu as un club UCPA à Almirida, tu as probablement des loueurs sur place, suivant les infos de l'UCPA c'est plutôt protégé, un niveau débutant peut s'en sortir, il semblerait que ce spot soit moins venté que Paleskatro...bonne chasse :inn:
Répondre