yep je cherche des infos sur les petites dalles puisque j y descend pour le 11<br />
apparemment bien en so a la descendante<br />
mais vu les prev est ce que ca passe par sud<br />
y a pas un spot proche mieux par cette orientation<br />
et pour les vagues quel timing pour etre au top<br />
avec des petites prev de houle le lundi ca vaut le coup de prendre le paddle pour ce spot (ou ettretat)<br /><br />
merci des renseignements
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
info petites dalles
Re :info petites dalles
Hello,
J'y ai navigué quelques fois quand j'étais en RP.
Ca marche par Sud-Ouest, mais si ça prend un poil de sud ça devient hyper capricieux, genre pas d'air au bord, à cause des falaises!
Pour la marée vises plutôt mi marée ou marée basse,à marée haute il n'y a que du shorebreak. Gaffe à la dalle quand la mer descend
Après le coup de la descendante, c'est pour avoir courant de marée contre vent.
Naviguer à la montante c'est prendre le risque de ne pas réussir à remonter au vent pour rentrer. Surtout si ça tourne un peu sud et que ça dévente d'un coup (méfiote aussi quand il y des grains). Les hélitreuillages sont assez fréquents car une fois bloqué sous le vent y a pas de sortie.
Par OSO Veulettes est pas mal, et par SSO ça se passe plutot à Antifer. ou dans le Cotentin.
J'y ai navigué quelques fois quand j'étais en RP.
Ca marche par Sud-Ouest, mais si ça prend un poil de sud ça devient hyper capricieux, genre pas d'air au bord, à cause des falaises!
Pour la marée vises plutôt mi marée ou marée basse,à marée haute il n'y a que du shorebreak. Gaffe à la dalle quand la mer descend

Après le coup de la descendante, c'est pour avoir courant de marée contre vent.
Naviguer à la montante c'est prendre le risque de ne pas réussir à remonter au vent pour rentrer. Surtout si ça tourne un peu sud et que ça dévente d'un coup (méfiote aussi quand il y des grains). Les hélitreuillages sont assez fréquents car une fois bloqué sous le vent y a pas de sortie.
Par OSO Veulettes est pas mal, et par SSO ça se passe plutot à Antifer. ou dans le Cotentin.
Re :info petites dalles
Et veulettes ça nav a maree haute mais est ce que ça passe par sso