Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

info petites dalles

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
mat59
Timide
Timide

info petites dalles

Message par mat59 »

yep je cherche des infos sur les petites dalles puisque j y descend pour le 11<br />
apparemment bien en so a la descendante<br />
mais vu les prev est ce que ca passe par sud<br />
y a pas un spot proche mieux par cette orientation<br />
et pour les vagues quel timing pour etre au top<br />
avec des petites prev de houle le lundi ca vaut le coup de prendre le paddle pour ce spot (ou ettretat)<br /><br />
merci des renseignements
butcher
Jiber
Jiber

Re :info petites dalles

Message par butcher »

Hello,

J'y ai navigué quelques fois quand j'étais en RP.

Ca marche par Sud-Ouest, mais si ça prend un poil de sud ça devient hyper capricieux, genre pas d'air au bord, à cause des falaises!

Pour la marée vises plutôt mi marée ou marée basse,à marée haute il n'y a que du shorebreak. Gaffe à la dalle quand la mer descend  :inn:

Après le coup de la descendante, c'est pour avoir courant de marée contre vent.

Naviguer à la montante c'est prendre le risque de ne pas réussir à remonter au vent pour rentrer. Surtout si ça tourne un peu sud et que ça dévente d'un coup (méfiote aussi quand il y des grains). Les hélitreuillages sont assez fréquents car une fois bloqué sous le vent y a pas de sortie.

Par OSO Veulettes est pas mal, et par SSO ça se passe plutot à Antifer. ou dans le Cotentin.
mat59
Timide
Timide

Re :info petites dalles

Message par mat59 »

Et veulettes ça nav a maree haute mais est ce que ça passe par sso
Répondre