Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Odomètre, ... et odomètre trajet

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
Répondre
Sebast
Timide
Timide

Odomètre, ... et odomètre trajet

Message par Sebast »

Pour ceux qui s'y connaissent, quelle la différence entre la distance odomètre et la distance odomètre trajet, il y a notamment se distinguo sur le foretrex 201, et je ne connais pas la différence...<br /><br />merci!!!
reivilo38
Timide
Timide

Re :Odomètre, ... et odomètre trajet

Message par reivilo38 »

QUOTE(Sebast @ 22 Apr 2006, 08:04 AM)
Pour ceux qui s'y connaissent, quelle la différence entre la distance odomètre et la distance odomètre trajet, il y a notamment se distinguo sur le foretrex 201, et je ne connais pas la différence...

merci!!!
[right][snapback]359357[/snapback][/right]

D'après ce que j'en ai compris, distance odomètre c'est le cumul de tous tes trajets si

tu ne fais pas de remise à zéro, et odomètre trajetc'est la distance de la trace que tu

enregistres le jour ou tu démarres l'enregistrement . J'espère ne pas t'avoir enduit

d'erreur ! laugh.gif laugh.gif
Sebast
Timide
Timide

Message par Sebast »

Après recherche sur le web, j'avais trouvé des éléments de réponses... et ce que tu dis confirmes ce que j'avais trouvé merci!!!

Quel logiciel utiliser vous sur votre pc pour gérer les cartes et les way point?

A+++
reivilo38
Timide
Timide

Message par reivilo38 »

QUOTE(Sebast @ 22 Apr 2006, 10:13 AM)
Après recherche sur le web, j'avais trouvé des éléments de réponses... et ce que tu dis confirmes ce que j'avais trouvé merci!!!

Quel logiciel utiliser vous sur votre pc pour gérer les cartes et les way point?

A+++
[right][snapback]359384[/snapback][/right]

C'est GPSAR un sogt gratuit développé par un windsurfer génial

jette un oeil sur ce site, la manière s'en servir est trèsbien expliquée ainsi que ou le

télécharger. C'est ICI

@ +
Sebast
Timide
Timide

Message par Sebast »

Super merci!!!

Je n'arrive pas à remettre à 0 l'odomètre sur mon foretrex, comment faites-vous (je ne parle pas de l'odomètre trajet ça c'est OK)...

Merci!
Répondre