Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pas mal cette étui étanche
pas mal cette étui étanche
<!--url=--><a href="http://www.scubaland.fr/index.php3?voir ... !--/url=--> ça va faire le bonheur de mon 201
Re :pas mal cette étui étanche
et peut etre encore mieux étanche à 30m je pense que ça suffira...Webpage
-
- Accro
alors moi je suis partis sur une autre optic 
deja j ai ceci comme gps

ensuite je lis la notice et tout les commentaires fait ainsi que mon experience perso
j ai constaté que sur le 201 toutes les pers qui l on perdu ont toutes une chose en commun
elles utilisais la sangle fournis avec le gps (ou presque toute quoi .......)
ou alors tres legerement modifié comme le propose un point dans la rubrique truc et astuce de W33
j ai donc bien noté tout ceci et pris l option d une house non etanche, de toute maniere ils sont etanche aux projextions donc pas de blem
mais qui par contre a un gros scrtach bien solide que voici

et je pense que je n aurais aucun pbm

deja j ai ceci comme gps

ensuite je lis la notice et tout les commentaires fait ainsi que mon experience perso

j ai constaté que sur le 201 toutes les pers qui l on perdu ont toutes une chose en commun
elles utilisais la sangle fournis avec le gps (ou presque toute quoi .......)
ou alors tres legerement modifié comme le propose un point dans la rubrique truc et astuce de W33
j ai donc bien noté tout ceci et pris l option d une house non etanche, de toute maniere ils sont etanche aux projextions donc pas de blem
mais qui par contre a un gros scrtach bien solide que voici

et je pense que je n aurais aucun pbm

Le scratch est solide... sauf que la boucle en plastoc, elle pète bien 
Autre inconvénient, ce n'est pas très élastique pour bien tenir au bras : fais un bel en avant pleine balle, tu risques de voir voler le tout loiiiin de toi : tested
Quelques petites modifs à faire si tu veux bien sécuriser le tout.

Autre inconvénient, ce n'est pas très élastique pour bien tenir au bras : fais un bel en avant pleine balle, tu risques de voir voler le tout loiiiin de toi : tested

Quelques petites modifs à faire si tu veux bien sécuriser le tout.
-
- Accro
dis moi skal tu n en as pas marre de toujours me contredire ...?????

non mais vraiment .......
bon sinon elle est pratique cette housse la non ???

non mais vraiment .......
bon sinon elle est pratique cette housse la non ???
Meuh nan ! 
Elle est très bien, mais méfie toi juste de ça.
Dans l'idéal, tu récupères de l'élastique large, sur un vieux masque de ski par exemple, c'est parfait. Tu coupes au velcro mâle et tu insères une bande 3/4 cm, ça suffit, ça te fera de la tension dessus, ça évite à la pochette de se barrer, sinon elle a tendance à glisser un peu. Tu couds un petit bout de velcro de plus qui vient par dessus ta boucle se poser sur ton reliquat, ça fait la sécurité. Là tu auras une housse tip top, son seul inconvénient, pas étanche donc pas de possibilité d'y coller tes clefs.
T'as pas envie de t'emmerder : un trou quelque part + un cordon dedans et autour du cou en nav, basta.
test :
- j'ai pris un beau rateau dans un paquet d'algues qui m'a stoppé net, les 2 bras en avant et la housse a fait wizzzzzzzzz à 15m
- la boucle a pété cet été au serrage, j'en ignore la cause, mais possible que le plastique n'aime pas trop les UV...
That's all

Elle est très bien, mais méfie toi juste de ça.
Dans l'idéal, tu récupères de l'élastique large, sur un vieux masque de ski par exemple, c'est parfait. Tu coupes au velcro mâle et tu insères une bande 3/4 cm, ça suffit, ça te fera de la tension dessus, ça évite à la pochette de se barrer, sinon elle a tendance à glisser un peu. Tu couds un petit bout de velcro de plus qui vient par dessus ta boucle se poser sur ton reliquat, ça fait la sécurité. Là tu auras une housse tip top, son seul inconvénient, pas étanche donc pas de possibilité d'y coller tes clefs.
T'as pas envie de t'emmerder : un trou quelque part + un cordon dedans et autour du cou en nav, basta.
test :
- j'ai pris un beau rateau dans un paquet d'algues qui m'a stoppé net, les 2 bras en avant et la housse a fait wizzzzzzzzz à 15m
- la boucle a pété cet été au serrage, j'en ignore la cause, mais possible que le plastique n'aime pas trop les UV...
That's all

-
- Accro
bon de toute maniere je l est ...
alors faudra que ca aille ......
mais je prend bonne note
par contre le fait qu elle soit pas etanche ne me derange pas
puisque si il est dans l eau a 1 m de fond c soir il n y reste pas longtemps (le temps de le trouver quoi)
soit il y reste toute sa vie, donc je me fout qui soit naze puisque je ne l est plus

alors faudra que ca aille ......

mais je prend bonne note
par contre le fait qu elle soit pas etanche ne me derange pas
puisque si il est dans l eau a 1 m de fond c soir il n y reste pas longtemps (le temps de le trouver quoi)
soit il y reste toute sa vie, donc je me fout qui soit naze puisque je ne l est plus

-
- Accro
et je rajoute aussi que je l est trouvé a 6 neurones

Ouaips, dans ces "eaux" là 
C'est le prix chez Planet Saturn

C'est le prix chez Planet Saturn
-
- Newbie
-
- Killer
Bien vu Ragondin!!!
Surtout que tu peux sécuriser le tout en mettant un cordon qui passe autour du cou et en bandouillère, et là même si le tour de bras lache, tu ne regardes pas volé ton gps
Surtout que tu peux sécuriser le tout en mettant un cordon qui passe autour du cou et en bandouillère, et là même si le tour de bras lache, tu ne regardes pas volé ton gps

La pearl, c'est la housse que j'ai, elle est un peu grosse, mais vraiment bien etanche. Je vais essayer de la sécuriser encore un peu en mettant un elastique en plus du scratch...