Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Problème avec mon Garmin Foretrex 201
Problème avec mon Garmin Foretrex 201
Le lendemain matin, est écrit sur l'affichage "batterie faible", le bouton marche/arrêt fonctionne normalement, je le recharge et tout devient ok.<br /><br />
Y en a d'autres à qui s'est arrivé? À mon avis, ça ressemble à un problème de software interne, genre CPU pogné dans une boucle sans fin....
Re :Problème avec mon Garmin Foretrex 201

des pots ont testé pour toi !
guyt @ 05/06/2007 - 13h18 a dit:
L'autre jour, je réinitialise mon Garmin à 0 et je me rends compte que l'affichage reste figé à 0. Les boutons ne fonctionnent plus, même pas le bouton marche/arrêt.
Le lendemain matin, est écrit sur l'affichage "batterie faible", le bouton marche/arrêt fonctionne normalement, je le recharge et tout devient ok.
Y en a d'autres à qui s'est arrivé? À mon avis, ça ressemble à un problème de software interne, genre CPU pogné dans une boucle sans fin....
Moi, 2 fois...
Garmin te le remplace sans aucun problème, no souci.
Moi, il est au poignet, sans protection, et tout marche très bien pour le moment, même durant mes gamelles...
paulo56 @ 05/06/2007 - 14h17 a dit:
Pour l'anecdote.... un pote qui avait déjà perdu un Garmin en nav, a pris une boîte l'autre jour, et vient de perdre son 2 ème !!! ce dernier était dans une pochette à velcro fixée à l'arrière de son harnais, dans le dos.... comme quoi....
Moi, il est au poignet, sans protection, et tout marche très bien pour le moment, même durant mes gamelles...
on verra !
allez sur le site de transjaï, il y un moyen sur de le sécuriser !
paulo56 @ 05/06/2007 - 15h17 a dit:
Pour l'anecdote.... un pote qui avait déjà perdu un Garmin en nav, a pris une boîte l'autre jour, et vient de perdre son 2 ème !!! ce dernier était dans une pochette à velcro fixée à l'arrière de son harnais, dans le dos.... comme quoi....
plus facile de savoir que tu l as paumé au poignet que dans le dos,surtout que dans une housse etanche ca flotte le gps