Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Problème avec mon Garmin Foretrex 201

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Problème avec mon Garmin Foretrex 201

Message par guyt »

L'autre jour, je réinitialise mon Garmin à 0 et je me rends compte que l'affichage reste figé à 0. Les boutons ne fonctionnent plus, même pas le bouton marche/arrêt.<br /><br />
Le lendemain matin, est écrit sur l'affichage "batterie faible", le bouton marche/arrêt fonctionne normalement, je le recharge et tout devient ok.<br /><br />
Y en a d'autres à qui s'est arrivé? À mon avis, ça ressemble à un problème de software interne, genre CPU pogné dans une boucle sans fin....
soto
Accro
Accro

Re :Problème avec mon Garmin Foretrex 201

Message par soto »

formate le disque et réinstalle Windows : d e v :
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

qd tu nav, protege ton GPS dans une housse aquapac !!! ca évitera les bloquages dû à des venues d'eau ou , à termes, c'est sur, l'anéantissement complet de ton GPS !!!

des pots ont testé pour toi !
paulo56
Newbie
Newbie

Message par paulo56 »

guyt @ 05/06/2007 - 13h18 a dit:

L'autre jour, je réinitialise mon Garmin à 0 et je me rends compte que l'affichage reste figé à 0. Les boutons ne fonctionnent plus, même pas le bouton marche/arrêt.

Le lendemain matin, est écrit sur l'affichage "batterie faible", le bouton marche/arrêt fonctionne normalement, je le recharge et tout devient ok.

Y en a d'autres à qui s'est arrivé? À mon avis, ça ressemble à un problème de software interne, genre CPU pogné dans une boucle sans fin....

Moi, 2 fois...

Garmin te le remplace sans aucun problème, no souci.
paulo56
Newbie
Newbie

Message par paulo56 »

Pour l'anecdote.... un pote qui avait déjà perdu un Garmin en nav, a pris une boîte l'autre jour, et vient de perdre son 2 ème !!! ce dernier était dans une pochette à velcro fixée à l'arrière de son harnais, dans le dos.... comme quoi....

Moi, il est au poignet, sans protection, et tout marche très bien pour le moment, même durant mes gamelles...
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

paulo56 @ 05/06/2007 - 14h17 a dit:

Pour l'anecdote.... un pote qui avait déjà perdu un Garmin en nav, a pris une boîte l'autre jour, et vient de perdre son 2 ème !!! ce dernier était dans une pochette à velcro fixée à l'arrière de son harnais, dans le dos.... comme quoi....

Moi, il est au poignet, sans protection, et tout marche très bien pour le moment, même durant mes gamelles...

on verra !

allez sur le site de transjaï, il y un moyen sur de le sécuriser !
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

paulo56 @ 05/06/2007 - 15h17 a dit:

plus facile de savoir que tu l as paumé au poignet que dans le dos,surtout que dans une housse etanche ca flotte le gps : )
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Un petit bout de mousse fluo accroché à la pochette aquapack et le tout flotte à la surface en cas de perte!! ; )
Répondre