J'ai Trekbuddy sur le tel, avec quelques atlas Shom/IGN des coins où je navigue le plus.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

non je vais dans mes fichiers /trekbuddy/tracks-gpx et sur le fichier qui m'intéresse (le dernier en général) je fais Options/Envoyer Via/E-Mail et dans le champ "A" je met juste la première lettre de mon email et il me le propose en auto-complétion, et j'envoie.Aneldo @ 02/07/2014 - 14h06 a dit:
du coup tu envoies comment le mail depuis le tel ? Via l'interface web de gmail ?

oui il faut paramétrer le tel pour qu'il se connecte à internet, là je te laisse chercher sur google les paramètres pour Free, ça ira plus vite que de t'expliquerAneldo @ 02/07/2014 - 15h56 a dit:
Tu as configuré comment ton téléphone pour l'envoie du mail (sur un compte free ou gmail) ?

euh la config du tel pour accéder à internet n'a rien à voir avec trekbuddy heinstef38 @ 02/07/2014 - 19h37 a dit:
J'adore comme c'est plug and play votre truc...