Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
apporter sa planche à cabarete en fevrier???
apporter sa planche à cabarete en fevrier???
Salut à tous,<br />
Je pars tout le mois de fevrierà cabarete( par corsair,vol sec),<br />
Je me demande si ça vaut le coups d'amener tout le matos.<br />
est ce qu'il y a assez de vent?<br />
Quelle voiles prendre?(je fais 65 kg)<br />
Est-ce galère a l'aeroport?<br />
est-ce galère à stocker sur place?<br />
quelqu'un a deja pris le tgv et le métro avec sa planche?<br />
quelqu'un connait il un hotel ou une gest house pas trops mal et pas trops cher<br />
amicalement Manu
Je pars tout le mois de fevrierà cabarete( par corsair,vol sec),<br />
Je me demande si ça vaut le coups d'amener tout le matos.<br />
est ce qu'il y a assez de vent?<br />
Quelle voiles prendre?(je fais 65 kg)<br />
Est-ce galère a l'aeroport?<br />
est-ce galère à stocker sur place?<br />
quelqu'un a deja pris le tgv et le métro avec sa planche?<br />
quelqu'un connait il un hotel ou une gest house pas trops mal et pas trops cher<br />
amicalement Manu
Re :apporter sa planche à cabarete en fevrier???
Perso, je te déconseillerai d'amener ta planche. y'a une tonne de matos en location sur la plage. A cette époque, pas besoin de réserver. tu loues au jour le jour en fonction des conditions ...
Le seul pb : c'est si tu veux bouger sur d'autres spots (encuentro ? mais je crois que c'est surtout bon pour le surf !)
Le seul pb : c'est si tu veux bouger sur d'autres spots (encuentro ? mais je crois que c'est surtout bon pour le surf !)
Salut manu,
(Les conseils d'un manu ne peuvent pas etre mauvais)
Mais question monnaie ça doit banquer de payer à la journée,tu as une idée de prix?
Et connais-tu un hotel un peu routard pour debarquer?
A+ Manu
(Les conseils d'un manu ne peuvent pas etre mauvais)
Mais question monnaie ça doit banquer de payer à la journée,tu as une idée de prix?
Et connais-tu un hotel un peu routard pour debarquer?
A+ Manu
J'y étais allé avec femme et enfant de 10 mois; donc pas roots du tout (j'étais descendu au casa laguna
)
pour la location, il faudrait que je retrouve la grille des prix mais compte au -: 40/50 euros la journée (enfin, l'après-midi car le vent ne souffle jamais le matin). Ce qu'il te faut prendre en compte : c'est que le vent est léger et pas forcément présent tous les jours ...

pour la location, il faudrait que je retrouve la grille des prix mais compte au -: 40/50 euros la journée (enfin, l'après-midi car le vent ne souffle jamais le matin). Ce qu'il te faut prendre en compte : c'est que le vent est léger et pas forcément présent tous les jours ...
Salut
je suis allé 4/5 fois a Cabarete...vu la concentration de loueur, emmener son matos = se faire chier pour pas grand chose.
Par contre, a l'epoque les ecoles sur places facturaient plus chere sur place que si tu passais par un voyagiste à l'avance type Sport Away sur le CNS ou Fun&Fly.
Par contre Manu ...j'y retourne cette année au Casa Laguna avec femme et enfant..c'etait comment ? club enfant.? bouffe? etc...
J'y serai 15 jours en Mars .
je suis allé 4/5 fois a Cabarete...vu la concentration de loueur, emmener son matos = se faire chier pour pas grand chose.
Par contre, a l'epoque les ecoles sur places facturaient plus chere sur place que si tu passais par un voyagiste à l'avance type Sport Away sur le CNS ou Fun&Fly.
Par contre Manu ...j'y retourne cette année au Casa Laguna avec femme et enfant..c'etait comment ? club enfant.? bouffe? etc...
J'y serai 15 jours en Mars .
Salut figatelix,
Concernant le casa laguna, on a rencontré un petit pb à notre arrivée : on n'était pas attendu avec un enfant
ils nous ont résolu le pb en nous fournissant un lit bébé et une chambre calme dès le lendemain mais l'arrivée a été tendue ! La faute a été retournée vers le TO. Avec le recul, j' aurai dû verrouiller directement avec l'hotel par email à l'avance.
Sinon, question confort et restauration, c'était bien. Le personnel est très sympathique; Par contre, il n'y avait pas de club enfant ...
Je t'envoie le nom du TO par mp.
Concernant le casa laguna, on a rencontré un petit pb à notre arrivée : on n'était pas attendu avec un enfant

Sinon, question confort et restauration, c'était bien. Le personnel est très sympathique; Par contre, il n'y avait pas de club enfant ...
Je t'envoie le nom du TO par mp.
Salut,
ça me fait unpeu soucis ,le vent leger.
Pas tout les jours ok, mais leger
,c'est plutot frustrant sur un spot.
C'est vrai que si les stats de windguru sont justes,ça fait pitié A+ Manu
ça me fait unpeu soucis ,le vent leger.
Pas tout les jours ok, mais leger

C'est vrai que si les stats de windguru sont justes,ça fait pitié A+ Manu
Stress pas...
ca navigue quand même...fuat juste imaginer que tu vas pas sortir en 70 l et 4.2m² tous les jours ahahahah
En général, j'ai toujours eu du vent, a part une ou deux journées de temps en temps...( que dire d'Hawaii avec 2 jours de vent sur 15 sur place!)
Mais en général, j'ai navigué en 80l et5.3 ou 5.7 m² ( 185/77kg) mais dans de belles vagues sympas.
C'est pas le spot le plus hard core mais c'est un excelent mix soleil spot vent vagues fiesta
ca navigue quand même...fuat juste imaginer que tu vas pas sortir en 70 l et 4.2m² tous les jours ahahahah
En général, j'ai toujours eu du vent, a part une ou deux journées de temps en temps...( que dire d'Hawaii avec 2 jours de vent sur 15 sur place!)
Mais en général, j'ai navigué en 80l et5.3 ou 5.7 m² ( 185/77kg) mais dans de belles vagues sympas.
C'est pas le spot le plus hard core mais c'est un excelent mix soleil spot vent vagues fiesta
Merci figatelix : 
ça me rassure un peu,je suis pas un adepte des voiles de + de 5,3,comme je fais 65 Kg,si je passe avec 4,7 et une bonne 85l,ça sera de la balle.
On verra ça jeudi matin!J'ai déja mis le lycra dans le sac à dos.
Au fait à quelle epoque tu y est allé?
A+ manu

ça me rassure un peu,je suis pas un adepte des voiles de + de 5,3,comme je fais 65 Kg,si je passe avec 4,7 et une bonne 85l,ça sera de la balle.
On verra ça jeudi matin!J'ai déja mis le lycra dans le sac à dos.
Au fait à quelle epoque tu y est allé?
A+ manu

Plusieurs voyages sur Cabarete....
1 en début en janvier...1 semaine = 5 jours de nav en 5.0/5.3
1 en Fevrier quelques jours...tous les jours en 5.7m²
1 en Juin, plus long, pas mal de vent mais moins de houle
1 en septembre pour le boulot = petole
le prochain du 1-15 Mars.
1 en début en janvier...1 semaine = 5 jours de nav en 5.0/5.3
1 en Fevrier quelques jours...tous les jours en 5.7m²
1 en Juin, plus long, pas mal de vent mais moins de houle
1 en septembre pour le boulot = petole
le prochain du 1-15 Mars.