Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cap vert novembre
-
- Timide
cap vert novembre
c tjrs bon vent /vague a cette epok ?<br />
peut on louer une voiture ?<br />
et du matos ...pour bouger sur les spots ?<br />
merci
peut on louer une voiture ?<br />
et du matos ...pour bouger sur les spots ?<br />
merci
Re :cap vert novembre
J'avais posé la meme uestion l'année passée pour quasi la même période. La réponse de Jean-Sé etait clair... Pas de vent. du coup je suis parti sur Maurice...
Effectivement, peu probable d'avoir du vent en Novembre 
.. par contre du swell (j'espère!
)

.. par contre du swell (j'espère!

-
- Timide
ok cool !lol et pour cette periode pas loin et pas trop cher y a quoi ?................................
ok cool !lol et pour cette periode pas loin et pas trop cher y a quoi ?
La Bretagne, l'Irlande .....

Si tu veux de la chaleur en plus,il y a le Brésil, Maurice, hawaii mais en pas loin / pas cher je n'ai trouvé que Fuerteventura ou Gand Canaria mais plus aléatoire en vent/vagues.
Pour l'instant je reste sur Maurice car pas de décalage horaire, vol direct et bien pour la famille (j'y suis déjà allé...)
Sans contraintes ca serait direct Jericoacoara (?)
-
- Timide
ok mais fuerte tu as des spots "accessibles" en vagues ?...lesquels ?
naishforever @ 23/05/2007 - 21h42 a dit:
ok mais fuerte tu as des spots "accessibles" en vagues ?...lesquels ?
je suis allé à Fuerte il y a une dizaine d'année et j'ai pas trouvé les spots si extrème. En particulier Flag beach et Glass beach sont faciles.La vague de cotillo est plus puissante mais si c'est petit c'est bon, ca reste du sable.
D'autres spot sur la cote nord avec mise à l'eau sur la lave pas testés.
Le problème de fuerte c'est qu'il faut chaque jour se taper tout les spots pour trouver celui qui marche. ca promene...

-
- Timide
ok et tu as kel niveau ?...tu as loue voiture et matos sur place ?
A l'époque je découvrais pour la premiere fois de vrais vagues donc j'avais un niveau moyen. Flag Beach est souvent freeride. C'est la d'ailleurs ou tu peux louer du matos avec un club fanatic et l'emmener sur les autres spots. A coralejo il y a d'autres shop ou louer du matos en particulier Sun7.
La voiture ca se louait 150€ la semaine
La voiture ca se louait 150€ la semaine
-
- Timide
c'etais quelle annee ?
94 
oui ca date un peu et je crois que depuis le parc hotelier a bien grossi. A l'époque dans le sud de Fuerteventura, on ne pouvait pas aller plus loin que Sotavento, pas de route. Maintenant il y a pleins d'hotels à la pointe sud

oui ca date un peu et je crois que depuis le parc hotelier a bien grossi. A l'époque dans le sud de Fuerteventura, on ne pouvait pas aller plus loin que Sotavento, pas de route. Maintenant il y a pleins d'hotels à la pointe sud