Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dahab/recit de voyage, dahab pas ideal en aout ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
chrisportif
Newbie
Newbie

dahab/recit de voyage, dahab pas ideal en aout ?

Message par chrisportif »

je reviens d un trip a dahab de 15 jours a hotel swiss in ( tres bon rapport qualite prix en al inclusive ) par  contre le vent n etait pas au rendez vous ; jamais plus que force 3 ou 4, et uniquement le matin pendant 1h 30.<br />
quand ol fait 36 degres et qu il y a du vent ca va mais quand il fait 43 degres et 3 jours de petole c est dur sous le parasol...<br /><br />
pas de vent l apres midi  du tout et evidemment une chaleur etouffante<br /><br />
j etais au centre mistral, je le deconseille car il est mal placé sur le spot.<br />
il vaut mieurx etre au centre JP ou Fun system devant l hotel swiss in..<br /><br />
les stats annoncées en juillet aout n avaient rien a voir avec le réel<br />
tres decus ...
chrisportif
Newbie
Newbie

Re :dahab/recit de voyage, dahab pas ideal en aout ?

Message par chrisportif »

dahab c est ideal pour apprendre le beach start, le water start ainsi que les pieds ds les straps. quand il y a force 3 ou 4 on a pied ds la lagune au bout

et c est un spot ideal pour venir en couple , en sortant der la baie on a des vagues..mais encore faut il qu il yait du vent

sinon emporter votre masque, palmes et tuba!!! quand ya pas de vent c est mieux..que de crever sous le parasol
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

les stats, ce ne sont que des stats : u n s u r e : sorry pour toi
Shrek
Timide
Timide

Message par Shrek »

Ca dépend de la période. j'y étais début juin et je n'ai pas navigué avec plus de 5.4 pour 87kg d'ogre....

j'ai même eu droit a une petite séace d'une heure en 3.7....

Désolé pour toi...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

D'après ce que j'ai compris, ça dure jamais plus de 15 jours. Y'a trois ans je devais y partir en août mais j'ai annulé à cause d'un attentat là bas... en vrai t'as pas eu de chance je crois.
Répondre