Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ouais le marin c'est cool mais y'a un peu trop de bateau et respecter les priorités c'est pas trop mon truc.Sinon y'a le surf dans le sillage des navettes maritimes (petrolettes du soleil) qui est assez cool entre potes. Mais bon, ma pointe faula reste ma préférée!!!!
ben t'es censer allez plus vite que les bateaux sinon dans la baie de fdf l'express des iles est assez sympa pour faire les cons par contre quand il passe en plein milieu du parcours d'une regate...
je vais repartir à nouveau à la Martinique cette année.
J'aimerais savoir, s'il vous plait, si il y a des spots de vagues mieux que d'autres pour le windsurf ( au niveau vent et vagues ) pour le mois de février.
Lu, pour résumer... une crise... ou ça ?!?... bouffe local et dis bonjour...
le vent c'est 15-20 noeuds... donc 6 à 6,5 sur 80-90l c'est bon et presque tous les jours...
Les vagues, c'est au nord de l'île vers Grand Rivière assez radical certain jours et aux sud à Trabau (vagues de sable, c'est presque sans danger et cool), les lagons, c'est la côte est, ma préférence va au sud-est, vers Cap Chevalier ...et coté Caraïbes tu as la baie de Fort de France, côté Pointe du bout (mais polluée) et le Marin (il y a toujours un peu plus de vent pour les 2 derniers).
Je remonte un ancien topic car prévois de passer une semaine en Martinique en décembre. J'ai déjà lu tous les topics du forum (très intéressant par ailleurs !) sur le sujet. Cependant, ils datent un peu et j'aimerais savoir si le club de Guillaume à la Pointe du bout propose toujours du matos de qualité et si ça n'a pas changé là-bas...