Salut,<br />
je cherche à partir avec ma petite famille en février, je pensais à Lanzarote, je recherche plutôt un spot freeride que vague.<br />
Donc si vous avez quelques infos je suis preneur (spot, conditions, météo...). Je pense partir avec un organisme du même type que F&F, ou sport away..., de même quelques infos sont les bienvenues.<br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lanzarote en Février ?
Re :Lanzarote en Février ?
Je suis preneur d'info aussi, je pars mi-mars là-bas.
Salut,
Deux/trois tuyaux (qui datent d'y a 2 ans)!
En ce qui concerne les séjours via des clubs, c'est principalement à Costa Téguise
Il y a 2 clubs principaux:
le Windsurf Paradise qui est super bien situé à 150 m de la mise à l'eau
Le CNS qui est mal placé, car situé sur la promenade et il te faut marcher au moisn 500 m avec ton grément et flotteur, la galère
Les gars de Windsurf Paradise sont très cool, tant que toi tu es cool (en clair, les chieurs/raleurs sont rapidement mis de côté). Leur matos était en état très correct dans l'ensemble.
Le spot est freeride et vague facile.
Le point noir est l'hébergement proposé par les tours operators... pas très roots, plutôt gros hotel assez moyen. Mais il y asurement des plans locations d'appart qui doivent être intéressantes mais il faut suremnt chercher sur le web.
Ciao
Nectar
Deux/trois tuyaux (qui datent d'y a 2 ans)!
En ce qui concerne les séjours via des clubs, c'est principalement à Costa Téguise
Il y a 2 clubs principaux:
le Windsurf Paradise qui est super bien situé à 150 m de la mise à l'eau
Le CNS qui est mal placé, car situé sur la promenade et il te faut marcher au moisn 500 m avec ton grément et flotteur, la galère
Les gars de Windsurf Paradise sont très cool, tant que toi tu es cool (en clair, les chieurs/raleurs sont rapidement mis de côté). Leur matos était en état très correct dans l'ensemble.
Le spot est freeride et vague facile.
Le point noir est l'hébergement proposé par les tours operators... pas très roots, plutôt gros hotel assez moyen. Mais il y asurement des plans locations d'appart qui doivent être intéressantes mais il faut suremnt chercher sur le web.
Ciao
Nectar
Ok, s'll y a d'autres avis. Je dois être au CNS de Costa Teguise.
Pour la combinaison, il faut prendre quoi ?
Pour la combinaison, il faut prendre quoi ?