on va partir avec mon copain en février pour faire du kite et windsurf. on est en train de regarder Margarita ou Mui Ne, en faisant 1 semaine en club Fun&Fly par ex. pour prendre des cours + 1 semaine ou 10j de sacs à dos derrière. pour la 2e partie, est-ce qu'il y a plus à faire à Margarita ou à Mui Ne en 1 semaine?<br /><br />
sinon il y avait également un combiné guatemala belize, est-ce que certains d'entre vous l'ont fait? y a t-il une ecole de kite à caye caulker?<br /><br />
merci de vos retours d'expérience!<br />
Anne
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Margarita ou Mui Ne
Re :Margarita ou Mui Ne
Si tu veux des infos sur Mui Ne il y a eu un forum sur cette destination, pour mes infos tu peux aller sur mon profil et "messages postés", tu trouveras des infos....
Margarita j'y suis allé quand j'avais 14 ans...donc ça date un peu.
En gros, Mui Ne, à 3h de Ho Chi Minh, donc beaucoup de choses à faire en se déplaçant dans ce magnifique pays (j'y ai fait avec ma nana 1 mois de sac à dos).
Margarita, 1h d'avion de Caracas, et pays tout aussi magnifique!
Tant que tu as des choix difficiles comme ça c'est bon signe!
Voilà vite fait, j'ai pas trop le temps,@+.
Bigoud
Margarita j'y suis allé quand j'avais 14 ans...donc ça date un peu.
En gros, Mui Ne, à 3h de Ho Chi Minh, donc beaucoup de choses à faire en se déplaçant dans ce magnifique pays (j'y ai fait avec ma nana 1 mois de sac à dos).
Margarita, 1h d'avion de Caracas, et pays tout aussi magnifique!
Tant que tu as des choix difficiles comme ça c'est bon signe!
Voilà vite fait, j'ai pas trop le temps,@+.
Bigoud