Pour être allé plusieurs fois à Mikri Vigla et y être resté pres de la pointe de Mikri Vigla en ( semi) sauvage, je sais que le spot et le cadre sont superbes.<br />
Toutefois j'ai appris que l'an passé tous les camping cars ont été chassés de la pointe de Mikri. (même ceux dans la court des tavernes)<br />
Est ce que quelqu'un peut m'informer sur la situation à Naxos cette année ...<br />
Les camping caristes veliplanchistes y sont-ils toujours bienvenus ?<br />
Quel est le meilleur plan pour cet été?<br />
Je crois qu'il est déjà advenu la même chose à Rhodes ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf en camping car à naxos, Welcome to camping car at Naxos or not
Re :windsurf en camping car à naxos, Welcome to camping car at Naxos or not
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, nous partons cet été en camping car aussi pour Naxos. Nous avons déjà réservé la traversée Italie Grèce. Penses-tu qu'il est nécessaire de réserver de France la traversée Pirée Cyclades? Est-ce moins cher? Quelle compagnie préfères-tu? Peut-être à bientôt sur les flots de Naxos....
pour ce qui concerne la traversée Pirée/Naxos:
Je n'ai jamais réservé depuis la France . ( je crois qu'il y 10ù de remise si on réserve en même temps que le ferry d'Ancone)
Par contre j'ai déjà pris le billet dès l'arrivée à Patras.Ca evite de glander sur le port du Pirée dans la chaleur.
Quel compagnie ? ... le premier qui accepte le camping car ... En effet certains bateaux ( les + rapides) ne prennent pas toujours les camping cars à cause de la taille , du poids... et ....du porte à faux du camping car. Il m'est arrivé de ne pas arriver à monter sur le ferry avec un ccar de 6.50m à cause de la pente à l'entrée.
les bateaux partent en général tôt le matin entre 6h00et 7h00 ou bien dans la soirée entre 16h00 et 17h30 .
Si ton voyage du retour doit se faire aux environs du 15 aout....Il faut le réserver à termps depuis Naxos, car tous les grecs voyagent en plus des étrangers.
Je n'ai jamais réservé depuis la France . ( je crois qu'il y 10ù de remise si on réserve en même temps que le ferry d'Ancone)
Par contre j'ai déjà pris le billet dès l'arrivée à Patras.Ca evite de glander sur le port du Pirée dans la chaleur.
Quel compagnie ? ... le premier qui accepte le camping car ... En effet certains bateaux ( les + rapides) ne prennent pas toujours les camping cars à cause de la taille , du poids... et ....du porte à faux du camping car. Il m'est arrivé de ne pas arriver à monter sur le ferry avec un ccar de 6.50m à cause de la pente à l'entrée.
les bateaux partent en général tôt le matin entre 6h00et 7h00 ou bien dans la soirée entre 16h00 et 17h30 .
Si ton voyage du retour doit se faire aux environs du 15 aout....Il faut le réserver à termps depuis Naxos, car tous les grecs voyagent en plus des étrangers.
Merci pour la réponse très exhaustive qui nous éclaire bien, j'espère que le problème de la pente et du porte à faux ne se posera pas car j'ai une remorque et elle est assez basse. Je pense que Naxos va vraiment nous plaîre, on compte les jours !