Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jeri - trop de monde?
Jeri - trop de monde?
J'envisage un bon trip au Bresil d'ici la fin de l'annee et j'aurai aimé savoir s'il y a trop de monde a jeri.<br />
J'imagine que cela doit etre bien bourré avec tous les differents clubs de planches et hotels, pousadas etc..<br /><br />
J'aimerai un endroit assez roots (cf pas trop de monde sur l'eau) avec une vague pas trop méchante<br /><br />
des conseils?
J'imagine que cela doit etre bien bourré avec tous les differents clubs de planches et hotels, pousadas etc..<br /><br />
J'aimerai un endroit assez roots (cf pas trop de monde sur l'eau) avec une vague pas trop méchante<br /><br />
des conseils?
Re :Jeri - trop de monde?
salut
tente ibiraquera, superbes belles vagues pas méchantes et super clean
et le oin est assez roots, pratiquemant que des locaux
tente ibiraquera, superbes belles vagues pas méchantes et super clean
et le oin est assez roots, pratiquemant que des locaux
merci!
tu es allé quand ?
tu es allé quand ?
Hellooo,
J aimerai partir au bresil en janvier ( windsurf, et decouverte ), et pas trop envie d y aller seule (: ,
alors si jamais quelqun souhaite faire un ptit bout de chemin la bas avec moi, n hésitez pas à me contacter.
Nathalie
J aimerai partir au bresil en janvier ( windsurf, et decouverte ), et pas trop envie d y aller seule (: ,
alors si jamais quelqun souhaite faire un ptit bout de chemin la bas avec moi, n hésitez pas à me contacter.
Nathalie
Salut,
Combien de temps comptes tu partir?
Moi aussi j'aimerai me faire un ptit trip à partir de janvier, pour le moment j'ai pas vraiment de destination définie, tant qu'y a du vent, des vagues, que la vie n'est pas trop chère avec un peu de dépaysement, ca me va!
Combien de temps comptes tu partir?
Moi aussi j'aimerai me faire un ptit trip à partir de janvier, pour le moment j'ai pas vraiment de destination définie, tant qu'y a du vent, des vagues, que la vie n'est pas trop chère avec un peu de dépaysement, ca me va!
desole
je reponds un peu tard mais j'y suis allé au mois de septembre
par contre en janvier je crois qu'il y a plus beaucoup de vent. regarde sur windfinder les stats. En amerique du sud le top en janvier, c'est le chili
je reponds un peu tard mais j'y suis allé au mois de septembre
par contre en janvier je crois qu'il y a plus beaucoup de vent. regarde sur windfinder les stats. En amerique du sud le top en janvier, c'est le chili
stef50 @ 12/11/2008 - 11h31 a dit:
j'y suis allé au mois de septembre
Quelle conditions tu as eu en septembre ??? ...Par hasard tu ne serais pas arrivé fin Aout sur Ibiraquera , juste avant la compétition ???
Salut,
Apres avoir passe plusieurs hivers a naviguer au Bresil, l endroit le plus Roots et le plus top pour naviguer est pour moi sao miguel de gostoso petit village de pecheur a 100 km au nord de natal , pas encore vraiment developpe touristiquement, pas grand monde a l eau et des conditions de ouf! 25 a 30 noeud side tous les jours, le lagon est ferme par une barriere de corail sur la quelle on peut aller rider des vagues de 1m a 1m 50 maxi, pas trop mechantes.... petite communaute de riders sympa installee sur place!!!
Je retourne passer la bas 3 mois cet hiver, si tu veus plus d infos sur les condit' , hebergements.... n hesite pas!!! J ai plein de contacts sur place...
pour cheker quelques photos: www.kitenatal.com :partie windsurf!
A plus! Bon vent!
Apres avoir passe plusieurs hivers a naviguer au Bresil, l endroit le plus Roots et le plus top pour naviguer est pour moi sao miguel de gostoso petit village de pecheur a 100 km au nord de natal , pas encore vraiment developpe touristiquement, pas grand monde a l eau et des conditions de ouf! 25 a 30 noeud side tous les jours, le lagon est ferme par une barriere de corail sur la quelle on peut aller rider des vagues de 1m a 1m 50 maxi, pas trop mechantes.... petite communaute de riders sympa installee sur place!!!
Je retourne passer la bas 3 mois cet hiver, si tu veus plus d infos sur les condit' , hebergements.... n hesite pas!!! J ai plein de contacts sur place...
pour cheker quelques photos: www.kitenatal.com :partie windsurf!
A plus! Bon vent!
Salut Mel'o,
Ca a l air sympa aussi, j ai peur qu il y ait pas mal de monde a jeri au mois de janvier avec les vacs des bresiliens. comment fais tu pour te rendre a sao miguel, y a til des vols paris natal ? et est ce qu il ya des choses a faire en dehors du windsurf la bas ?
merci
Nat'
Ca a l air sympa aussi, j ai peur qu il y ait pas mal de monde a jeri au mois de janvier avec les vacs des bresiliens. comment fais tu pour te rendre a sao miguel, y a til des vols paris natal ? et est ce qu il ya des choses a faire en dehors du windsurf la bas ?
merci
Nat'
bonsoir melo
aurais tu des infos supplémentaires sur ce site ?? peut on y surfer ?
les sites affichent des poussadas à 60 euros nuits.. peut on trouver moins cher ? le transfert se fait il en toute confiance ??
aurais tu des infos supplémentaires sur ce site ?? peut on y surfer ?
les sites affichent des poussadas à 60 euros nuits.. peut on trouver moins cher ? le transfert se fait il en toute confiance ??
mel'o @ 14/11/2008 - 14h45 a dit:
Salut,
Apres avoir passe plusieurs hivers a naviguer au Bresil, l endroit le plus Roots et le plus top pour naviguer est pour moi sao miguel de gostoso petit village
A plus! Bon vent!
j'aimerai partir au bresil dans les prochains jours - quel'qun de motivé pour partir rapidos?
les vols sont a environ 1000 eur aller retour
je pense qu'en janvier le vent est deja nettement moins bon ....
les vols sont a environ 1000 eur aller retour
je pense qu'en janvier le vent est deja nettement moins bon ....