Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boardbag et voiture de location
Boardbag et voiture de location
Salut,<br /><br />
j´envisage d´aller à Fuerteventura avec mon matos fin juin.<br />
Comment faites-vous pour trouver une voiture de location dans laquelle rentre votre matos (un double boardbag dans mon cas: 1 planche, 2 voiles, 1 mât, 1 wish) à la sortie de l´aéroport??<br /><br />
Erwan
j´envisage d´aller à Fuerteventura avec mon matos fin juin.<br />
Comment faites-vous pour trouver une voiture de location dans laquelle rentre votre matos (un double boardbag dans mon cas: 1 planche, 2 voiles, 1 mât, 1 wish) à la sortie de l´aéroport??<br /><br />
Erwan
Re :Boardbag et voiture de location
tu loue une bagnole avec des barres de toit.
jsuis allé a fuerte fin juin de l'année passée, le plus gros qu'on a pu avoir chez avis avec barres de toit c'était une seat cordoba (pour 3).
les compagnies de locations sont direct à l'aéroport donc tu réserve par internet et au sortir de l'avion paf tu pars naviguer!
jsuis allé a fuerte fin juin de l'année passée, le plus gros qu'on a pu avoir chez avis avec barres de toit c'était une seat cordoba (pour 3).
les compagnies de locations sont direct à l'aéroport donc tu réserve par internet et au sortir de l'avion paf tu pars naviguer!
Merci pour ta réponse,
j´imaginais mettre le matos dans la voiture, d´où la question. Mais les barres de toit sont la solution.
Cool, merci!
Ah non, pas cool, les vacances sont supprimées .-(
j´imaginais mettre le matos dans la voiture, d´où la question. Mais les barres de toit sont la solution.
Cool, merci!
Ah non, pas cool, les vacances sont supprimées .-(
Une question que je me pose : c'est sympa les double board bag, mais est-ce qu'ils ont des passe sangle ou bien est-ce qu'on écrase le tout comme un bourrin ? Passque bon ...
-
- Accro
on écrase tout comme un bourrin ...
Bigre ...
Alors non.
Alors non.
Et pour aller vers l´aéroport:
- en bus, le boardbag rentre-t-il?
- en taxi, il faut trouver LE taxi qui accepte de faire rentrer tout le matos
- en train, même problème qu´avec le bus ...
pas simple, tout cela
- en bus, le boardbag rentre-t-il?
- en taxi, il faut trouver LE taxi qui accepte de faire rentrer tout le matos
- en train, même problème qu´avec le bus ...
pas simple, tout cela