Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
eliminator et chili?
eliminator et chili?
slt vous tous tjrs a la recherche d'une nouvelle planche j'ai vu sur le site de f2 la eliminator et la chili,qqn a des infos sur ces planches merci de me rep,bon vent a ts!!
Re :eliminator et chili?
J'ai vu un "djeuns" faire du freestyle avec l'eliminator 242 par vent ultralight avec (limite planning), il assurait très bien (transitions de toutes sortes + jumps : air jibe, willys).
Mon impression : une board qui parait épaisse par rapport à sa taille. C'est du au litrage supérieur à 100 il me semble. En tout cas, je l'aurai bien essayé sa board. Car, dans les mêmes conditions de vent que moi avec ma maxx 60 et ma Boxer 6.2, il paraissait vraiment plus à l'aise en FS...
A+
Fas
Mon impression : une board qui parait épaisse par rapport à sa taille. C'est du au litrage supérieur à 100 il me semble. En tout cas, je l'aurai bien essayé sa board. Car, dans les mêmes conditions de vent que moi avec ma maxx 60 et ma Boxer 6.2, il paraissait vraiment plus à l'aise en FS...
A+
Fas