Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tarifa ou corse du sud fin septembre ?????
tarifa ou corse du sud fin septembre ?????
bjr à tous<br /><br />
voila tout est dans la question. vous y etes deja allé à cette période ? le choix est assez difficile... j'espere que vous pourrez m'aider...<br />
j ai pour projet soit de prendre mon matos de 5.3 à 4.1 sur 76 L pour 68 kg donc ça planne assez tot ! ou soit de la loc ...<br /><br /><br />
merci d'avance pour vos réponses.
voila tout est dans la question. vous y etes deja allé à cette période ? le choix est assez difficile... j'espere que vous pourrez m'aider...<br />
j ai pour projet soit de prendre mon matos de 5.3 à 4.1 sur 76 L pour 68 kg donc ça planne assez tot ! ou soit de la loc ...<br /><br /><br />
merci d'avance pour vos réponses.
Re :tarifa ou corse du sud fin septembre ?????
je ne connais pas du tout la corse mais pour tarifa tu as ca :
http://www.windfinder.com/windstats/windstatistic_tarifa.htm <== ca reste des stats, sachant que quand ils annoncent LEvante 25 noeuds, tu peux en rajouter une bonne 12aine.
prévoir une 3.5 en tout cas.
http://www.windfinder.com/windstats/windstatistic_tarifa.htm <== ca reste des stats, sachant que quand ils annoncent LEvante 25 noeuds, tu peux en rajouter une bonne 12aine.
prévoir une 3.5 en tout cas.
Corse du Sud, fin septembre ... Le vent risque d'être rare
Ton matos de vague est assez incertain ...
Tarifa, c'est assez implaccable coté vent !!
Et puis Il faut que tu y ailles une fois dans ta vie
C'est vraiment "wind city" !!!!!!!
Tarifa
Canaries
Maroc
Cap vert
Maui
Sont des spots cultes
Ton matos de vague est assez incertain ...
Tarifa, c'est assez implaccable coté vent !!
Et puis Il faut que tu y ailles une fois dans ta vie
C'est vraiment "wind city" !!!!!!!
Tarifa
Canaries
Maroc
Cap vert
Maui
Sont des spots cultes
étant déjà allé en corse ça prend le chemin de TARIFA !!!! 
si vous avez des plans pour la loc de bagnoles ou d'hebergement je suis plus que preneur.
MERCI D'AVANCE

si vous avez des plans pour la loc de bagnoles ou d'hebergement je suis plus que preneur.
MERCI D'AVANCE
Perso, c'était Tarifa l'an passé un peu avant toussaint :
6 jours : 4 jours de nav : 5.7, 5, 4.2 et 3.5m² sur 80l!!!!
Trop bien, perso nous y sommes allez en louant un Camping Car pour être en vacances dès que l'on monte dedans et pas courir après les 17h de route permettant de relier Tarifa!
10 j en camping car : 710€!!
Là bas, nous avons squater les spots comme Las Dunas et passé une nuit en camping pour vidanger et recharger en eau (bien que cela soit possible dans toutes les stations essences du pays)
6 jours : 4 jours de nav : 5.7, 5, 4.2 et 3.5m² sur 80l!!!!
Trop bien, perso nous y sommes allez en louant un Camping Car pour être en vacances dès que l'on monte dedans et pas courir après les 17h de route permettant de relier Tarifa!
10 j en camping car : 710€!!
Là bas, nous avons squater les spots comme Las Dunas et passé une nuit en camping pour vidanger et recharger en eau (bien que cela soit possible dans toutes les stations essences du pays)
Et j'oubliais de préciser, cette année ce serai plutôt la corse du sud pour nous mais on ne sait pas trop si les CC sont tolérés hors des camping en corse!!!
alors si vous avez des expériences à partager je suis partant, je vais ouvrir un autre sujet pour en discuter
merci
alors si vous avez des expériences à partager je suis partant, je vais ouvrir un autre sujet pour en discuter
merci