Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseils Guincho, hebergements
-
- Killer
Conseils Guincho, hebergements
Qui connait Guincho ?<br />
j envisage un trip en Juin...niveau hebergement c est quoi le mieux ?<br />
Camping ? Chez l habitant pres du spot ca existe ? bungalow ?<br /><br /><br />
A part ca il faut une caisse sur place pour bouger ou c est tellement petit que c est pas la peine ?<br /><br />
Il y a as trop de vol de matos ? dans la caisse sur le parking pas de probleme pour laisser le matos?<br /><br />
Tous vos commentaire sur Guincho sont bienvenus, bizaremment il y a tres peu d info sur le forum..<br />
Merci
-
- Jiber
Re :Conseils Guincho, hebergements
Hébergement, le mieux, le cams. J'ai été au camping orbitur a 1km du spot, il est moyen moins. Mais bon, pres du spot, c'est top. Très venté !!!
Voiture non-obligatoire ms c'est qd même + simple. Tu dois pouvoir laisser ton matos au club de voile du spot, et après des bus te mènent où tu veux.
Sinon j'ai laissé le matos sur le toit, on me l'a jms volé.
Les portugais apprécient énormément les Francais, donc ne jms leur parler en anglais

bon trip à toi et hésite pas à aller à Sagrès. Par contre éviter l'algarve EST, c'est moche !!!

-
- Killer
par contre pas de Cam...donc caisse de loc sur place + ?? genre un truc bungalow dans le camping c est peut etre un poil mieux qu une toile de tente...
-
- Jiber
pq n'y vas tu pas avec ta voiture ?
Goyter Man @ 03/02/2010 - 22h39 a dit:
ok merci
par contre pas de Cam...donc caisse de loc sur place + ?? genre un truc bungalow dans le camping c est peut etre un poil mieux qu une toile de tente...
Le camping est pas hyper prés 500 m de route (voila la montée au retour) +a moins 500 m de marche de ultra pénible sur le sable
Le tout avec une planche et au moins 2 voiles
-
- Killer
windstormsurfing @ 04/02/2010 - 17h59 a dit:
regarde les tarifs, j'ai ni loué de bungalow ni de voiture !!
pq n'y vas tu pas avec ta voiture ?
Parceque 16 heures de route aller + 16 heure retour..sur un trip de 10 jours c est de la perte de temps et c est plus cher qu avec Ryannair

-
- Killer
D96 @ 04/02/2010 - 19h53 a dit:
Goyter Man @ 03/02/2010 - 22h39 a dit:
ok merci
Le camping est pas hyper prés 500 m de route (voila la montée au retour) +a moins 500 m de marche de ultra pénible sur le sable
Le tout avec une planche et au moins 2 voiles
Et aller en caisse du caming au spot c est pas possible ?

Goyter Man @ 05/02/2010 - 10h52 a dit:
Et aller en caisse du caming au spot c est pas possible ?
Si bien sur ça prend 5 minutes,tu as 200 m du parking payant (les autres parking sont au milieu du spot donc traversée du desert pour rejoindre le spot de windsurf a droite) tu decend par un petit chemin pavé + escalier (ou traversé d'une mini dune par la droite et tu es sur la plage
Aprés il y a du spot de repli au nord et au sud ,avec de la super qualité de vague (bien meilleure qu'à guincho) à une petite 1h de route
Il y a des villas pas hors de prix si vous êtes à plusieurs (à 4/5 tu lache pas mal de rond au camping une location est surement interressante surtout en juin)
-
- Killer
En plus cascais sympa pour sortir et pas loin du spot.
Cela dit peut etre qu'on ira ensemble !
Je te tiens au courant.
-
- Killer
Popy @ 10/02/2010 - 21h48 a dit:
Regardes sur cascais, la ville à côté, ya beaucoup d'immeubles donc d'apparts j'imagines.
En plus cascais sympa pour sortir et pas loin du spot.
Cela dit peut etre qu'on ira ensemble !
Je te tiens au courant.
OK pour cascais
Ca pourrait etre bon !

En plus a trois il y toujours moyen de faire qq images ..j aurais mon caméscope grand angle...