Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tarifa en juin, en camion, costa de la luz, del sol, blanca...

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Tarifa en juin, en camion, costa de la luz, del sol, blanca...

Message par windstormsurfing »

Salut !<br /><br /><br />
Je pars la derniere semaine de juin pour 3 semaines vers tarifa en camion.<br /><br />
Quels sont les meilleurs endroits pr pioncer ?<br /><br />
Des bons plans de truc à faire ?<br /><br /><br />
Es ce que il faut aller sur la costa del sol ( ws et tourisme..) ? Costa del sol ? Costa blanca ?<br /><br />
( je pars de Toulouse, et aime bien les trips itinérants. Je cherche aussi les spots les + bumps and jumps possible.) j'ai un super souvenir du port de marbela, on peut naviguer par là bas ?<br /><br /><br />
Connaissez vous des plages abritées pr bronzer avec la copine ?<br /><br /><br />
Merci pour vos retours d'expériences<br /><br /><br />
CEDRIC
zorino
Jiber
Jiber

Re :Tarifa en juin, en camion, costa de la luz, del sol, blanca...

Message par zorino »

Pour moi, le mieux est le parking de la plage de Valdevaqueros mais côté camping Europa (suis plus trop sûr du nom) car c'est goudronné donc tu limites les poussières. Il y a des bains d'argile naturels sur la plage, vers le camp militaire.

Pour sortir, c'est la ville avec ses tapas et bars à cocktails ..... dément !

Je te conseille un tout petit bar avec mezzanine qui fait happy hour jusque 22h00. Tu commande et tu le bois dans la rue car c'est trop petit avec le monde.

Je pense qu'il vaut mieux oublier les plages abritées avec ta cop's sur Tarifa mais en remontant sur Canos il y une belle plage à droite du cap Trafalgar et  les restos proposent d'excellentes grillades.

Zorino
Répondre